|
-
Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.
“Freedom is a two-edged sword of which one edge is liberty and the other responsibility, on which both edges are exceedingly sharp; and which is not easily handled by casual, cowardly or treacherous hands. For it has been sharpened by many conflicts, tempered in many fires, quenched by much blood, and although it is always ready for the use of the courageous and high-hearted, it will not remain when the spirit that forged it is gone.”
—Jack Parsons in : Freedom is a Two-Edged Sword.
-
Oui c'est vrai on est peut etre à la bourre en belgique niveau munch sur le ticking
-
J’avoue je préfère les rencontres perso en mp que les munch. Les USA ont une approche différente mon anglais est mauvais mais super ambiance. Et pour le F/F j’ai eu envie à mes 30 ans pas avant. Je voudrai la lee comme celle de Louise et Jack, prête à visiter Paris mais pas de réponse... toute façon elle est lee par son mec, pas fétichiste
-
Une séance avec un couple ca peut etre une drole d'experience
-
 Originally Posted by christaki
Une séance avec un couple ca peut etre une drole d'experience
C'est cool j'ai déjà fait du MM/F mais pas depuis le covid
pour revenir au sujet si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment
-
oui ca c'est la plus grande difficulté
-
 Originally Posted by SonOfTickula
Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.
Nous on fait ds rencontres via mp ici et après on discute sur messenger ou telegram rien d'original. Pour une soirée tickling ça nous tente donc qui doit organiser?
-
si qqn a un donjon ca nous interesse lol
-
Bonjour à tous,
ce serait sympa.
y a-t-il déjà prévu un nouveau rencontre?
-
 Originally Posted by Annaelle
si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment
Annaelle, il y a de cela presque une semaine, j'ai pris la peine de vous envoyer un mp, poli et détaillé, pour me présenter. Si vous pouviez au moins faire de même, ce serait déjà un bon début)
“Freedom is a two-edged sword of which one edge is liberty and the other responsibility, on which both edges are exceedingly sharp; and which is not easily handled by casual, cowardly or treacherous hands. For it has been sharpened by many conflicts, tempered in many fires, quenched by much blood, and although it is always ready for the use of the courageous and high-hearted, it will not remain when the spirit that forged it is gone.”
—Jack Parsons in : Freedom is a Two-Edged Sword.
-
Effectivement mp envoyé ce lundi y a 4 jours.
-
Moi je n'ai jamais réalisé de plan tickling avec des vrais passionnés on va dire j'ai fait plusieurs séances dans des donjons sm avec des fortunes diverses, sympa et décevants mais ca dépendait si la personne jouait vraiment le jeu ou pas
-
Si des filles sont dispos a tourner n'hésitez pas a contacter les studios en France
Owner of https://genuinetickling.com - The Tickling Marketplace and Lovely Laugh Tickling
We welcome new studios - avantageous conditions
-
 Originally Posted by kingmaker
Si des filles sont dispos a tourner n'hésitez pas a contacter les studios en France 
Projet intéressant j’ai tjr eu envie de visiter Paris et si on peut avoir du tickling en plus! Les couples sont acceptés?
-
Tiens j'ai une question à posez aux couples, est ce que lorsque vous vous etes connus vous aimiez déja tous les deux les chatouilles ou un a initié l'autre?