• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

« La richesse des mots pour le plaisirs des sens ! »

Karen TICKLED

Registered User
Joined
Feb 15, 2021
Messages
6
Points
0
VIRTUELLE uniquement :
« La richesse des mots pour le plaisirs des sens ! »

Je cherche des complices, je précise donc femmes ou hommes, pour une amitié cérébrale et épistolaire en fantasmes, avec personnes ayant du répondant : pour celles et ceux qui aiment faire des scénarios, construits et raffinés et je précise immédiatement, dans un environnement « entre femmes » impérativement...
La thématique de base, pour que cela soit clair pour tout le monde : toute mise en scène pouvant conduire aux CHATOUILLES, principalement !!!
Peu importe que je sois réellement un homme puisque je ne cherche qu’à scénariser en « rôle-play » de femmes à femmes, purement et simplement pour les plaisirs cérébraux et si j’en crois mes paires je joue bien le rôle féminin !

Pour donner l’orientation du genre de scénario que je souhaite partager :
• Je suis plutôt « switch-soumise » mais éventuellement capable de « diriger » en échanges consentis pour les néophytes !
• Plutôt bas & collants que pieds nus, mais aimant les deux
• Exhibe-voyeuse : joueuse du dangling, aimant les mules et sabots avant tout, mais aussi escarpins et ballerines
• Ambiance érotico-sensuelle privilégiée
• Bondage et sm soft, un zeste de perversion pour pigmenter le scénario
Aimant autant soigner et travailler la mise en scène et l’évolution du scénario, que l’action autour des chatouilles elles-mêmes...


En espérant vous lire, pour voir si affinité, et ouverte à toutes mes «*futures complices*», personnes capables de jouer un rôle de femme, même en débutante : soyez bienvenues vous qui avez de la sensualité, vous qui avez l’esprit de la féminité, vous qui êtes sensibles et délicates...
Adeptes du fétichisme des pieds et des jeux de chatouilles, avec une profonde cérébralité et l’envie de fantasmer, je vous languis et je suis prête à répondre à toutes et tous dans le respect et en toute complicité !
Posez-moi bien sur toutes les questions que vous jugerez utiles pour commencer à faire un peu connaissance…

Sachez enfin que même virtuellement j'attache une réelle importance et une réelle fidélité à cette forme de complicité dématérialisée...
Alors, si vous vous sentez un peu tenté n'hésitez pas à me laisser un petit message privé !

@+ et chatouilleusement votre !
Switch Lady Karen TICKLED (very ticklish !)


PS : merci de vous exprimer avec un minimum de courtoisie, de respect et en étant capable d’aligner plus de trois mots de bon français, car je ne répondrai pas au style sms et autre aberration de langage…


ATTENTION :
* soumise-passive
* obsédée du buccale et de la langue
* lopette-carpette et autres larves

Vous m’oubliez ! ! !
 
Last edited:
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top