• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

la révélation

christaki

TMF Novice
Joined
Nov 22, 2003
Messages
63
Points
0
hello à tous

quand est ce que vous vous etes rendu compte que vous aimez les chatouilles? moi c'est assez jeune devant cet episode des tortues ninja https://www.youtube.com/watch?v=2nvplB4U7eY j'étais gosse mais je trouvais ça étrange la sensation que j'avais ce n'est que peut etre 10 ans plus tard avec l'arrivé d'Internet que je me suis rendu compte que j'étais pas le seul.
 
Bonne découverte. Merci. Je ne connaissais pas encore celui-ci. Cela me rappelle la célèbre scène d'April O'Neil.
 
oui mais quelque chose que j'aime moins avec april o'neil c'est qu'elle a pas les pieds attachés en plus j'adore les poing et pieds lié comme la video que j'ai mis
 
Une question que je me pose, est-ce que les chatouilleurs ont des personnes chatouilleise dans leurs famille ou entourage en étant enfant?
Est-ce que les batailles de chatouilles ou jeu de chatouilles alimentent le fait de devenir amateurs de chatouilles plus tard?
 
Bonsoir,

J'ai découvert le fétichisme des chatouilles quand j'étais gamin. Je devais avoir 10 ou 11 ans. J'étais déjà attirer par les pieds d'une de mes profs (qui avait de très jolis pieds, soit dit en passant). c'était vers la fin de l'année scolaire et il faisait chaud. Elle était venu en tong. On avait ouvert les fenêtres pour avoir un peu de vent frais dans la salle de classe. Quand le vent arrivait, elle enlevé sa tong pour laisser passer l'air entre ses orteils. Ses pieds avaient l'air très sensible dans la mesure où ma prof bouger beaucoup ses orteils. Je ne pense pas que l'air l'ai chatouillé aux pieds mais étant petit, naïvement, je me disais qu'elle devait être chatouilleuse. Dés lors, je me suis imaginé sous son bureau en train de lui chatouiller la plante de ses pieds avec ma langue.
 
What's New

4/23/2024
Visit the TMF Welcome Forum and take a moment to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top