• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Aux pieds de la lettre

Peheff

TMF Regular
Joined
Sep 8, 2003
Messages
150
Points
16
Nombreux sont ceux et celles qui regrettent la disparition de l'Initiation, le site que j'animais jusqu'en avril. Plusieurs raisons à cela, la principale étant que cette animation entraînait des contraintes de plus en plus difficilement conciliables avec mes autres passions. "Choisir, donc exclure".

Toutefois, faisant suite aux nombreux messages de soutien que j'ai reçus, j'ai créé récemment un site beaucoup moins ambitieux et dédié à la publication de mes nouvelles. Il s'appelle "Aux Pieds de la Lettre" et vous le trouverez simplement à l'adresse suivante :

http://www.geocities.com/peheff

A bientôt,
Peheff
 
C'est une excellente idée. Il est bien que ces histoires restent en ligne.
 
Salut Peheff,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous avions eu l'occasion de discuter ensemble il y a quelques temps maintenant. J'avais remarqué avec déception la disparition de l'initiation, qui à mon sens est le meilleur site francophone dédié à cet art délicat qui ait été disponible sur la toile. C'est dommage, mais ainsi va la vie, et j'imagine qu'un tel site devait demander un travail non négligeable.

Je suis donc ravi d'avoir à disposition ces nouvelles, qui étaient le point fort de ton site. Souvenirs souvenirs.... :)

Merci encore pour le temps passé.

Ben.
 
What's New

4/25/2024
Visit Tickle Experiement for clips! Details in the TE box below!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top