• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Francophones, réveillez vous!!!!

tickleuse

TMF Poster
Joined
Aug 11, 2005
Messages
91
Points
0
Cette partie du forum est désespérement calme!

Il faut que cela soit une femme pour vous secouer ????

Il y a bien d'autres moyens normalement pour vous faire tenir en éveil, mais étant donner que nous sommes condamnés ici au virtuel : debout !!!

Le nouveau continent est normalement plus en avance concernant notre passion commune, alors ou sont nos cousins francophones ?????

Les Francais ont la réputation d'être "les meilleurs amants du monde" (rire, on est modeste ou on ne l'est pas), alors ou sont-ils ????

Logiquement si vous maraudez ici, il y a longtemps vous avez dépassé le stade du classique. Prouvez le !!!!

Je ne peux passer ma vie ici...je préfère le réel.
Je me debrouille en dessins, mais pas au stade de les diffuser (bien que voyant certains, je devrais).
Je n'ai ici que les mots pour jouer avec. Mais étant joueuse de nature, ils peuvent être provoquants, agacants, tenaces, attachants ou frolants...

Alors ayez enfin un peu de repondant Messieurs !!!!!
 
manque d'info

Sur votre "profil", on ne sait meme pas d'ou vous écrivez... pour croiser éventuellement quelqu'un, difficile d'imaginer, même si on en est pas la.
Français, canadien, belge, marocain ??????
 
En toute honnêteté, qu'une femme me secoue, pour moi ça ne fait aucune différence au contraire :D

Non, sans rire, ce fut un joli cri du coeur. Maintenant le problème : va-t-il résonner faire mouche au sein du grand silence du TMF franco ? Sinon, il ne te reste plus qu'à apprendre l'anglais lol.
 
c impossible que ca bouge autant que les autres vu qu on est une petite communauté de fr inscrite ici, ca vaut pa les anglais :rant:
 
allez allez

Bien parlé ticleuse!! ( euh on se coné du forum tickle devil déja je crois non?)..c'est vrai kon devrait plus se bouger afin de créer un vraie communauté ( on peut prendre exemple sur nos amis américains, car apparamment, leur communauté de chatouilles est bien développée...enfin jveu dire qu'ils on l'air de souvent faire des rencontres , de bien discuter etc etc...)..donc voila moi perso, si vous voulez en savoir davantage sur moi, j'habite dans le 93 en région parisienne a noisy le grand plus exactement...et vous??
 
Bien dit, Tickleuse !

Le tickling est malheureusement sous-développé en France. Pourquoi ?

Il y a bien Frenchtickling et le Maitre : Peheff, et aussi le forum de Tickle Devil. Mis à part ça, pas grand-chose :sadcry: :sadcry: :sadcry:

J'ai 34 ans, j'habite dans le 77 (et non plus dans le 95 comme mon pseudo l'indique encore...) accros aux chatouilles bien que n'ayant eu que trés peu d'occasion de les pratiquer.

J'aimerais toutefois en discuter avec des passionné(e)s

[email protected]

@+++
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top