• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Sondage pour francophones

j59m5

TMF Novice
Joined
Sep 17, 2005
Messages
72
Points
0
**************

1) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 40-50 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? Un peu plus de participation qui pourrait créer une conviviabilité. Et peut-être faire des connaissances.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Les deux

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Délicates.

6) Ou aimez-vous chatouiller? Pieds,Ventre, Aisseles.

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je résiste relativement bien.

8) Que représente les chatouilles pour vous? Cela peut être un acte érotique ou simplement un jeu

9) Selon que procurent les chatouilles? carresses, excitation, frissons, parfois sensations agréables.

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? Tout à fait d'accord et j'y suis même favorable à condition que les deux partenaires soient consentants et surtout que les regles soient bien établies.
 
Last edited:
1) Homme ou femme ? Femme

2) Tranche d'age ? 40-50 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? communiquer et peut être se faire des connaissances...selective, pour les amis.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Les deux

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Délicates et sans pitié.

6) Ou aimez-vous chatouiller? Pieds,Ventre, Flanc, censuré.

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je résiste un moment si pas le pire endroit d'attaqué.

8) Que représente les chatouilles pour vous? Un acte érotique

9) Selon que procurent les chatouilles? carresses, excitation, panique.

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? D'accord mais avec des règles bien établies. Mais qui logiquement ne devraient être une évidence : jamais mettre en danger et dans le respect de son partenaire.

Bonne chance!!!!! Des tombes ici...
 
1) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 30-40

3) Qu'atendez-vous de ce forum? communiquer, les vidéos et les photos, éventuellement faire des connaissances.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Je suis principalement un chatouilleur mais parfois je peux inverser les rôles avec plaisir.

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Il faut être très délicat pour chatouiller sans pitié.

6) Ou aimez-vous chatouiller? Pieds, aisselles, flancs, cuissses, etc.

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je ne suis pas très chatouilleux mais certaines techniques peuvent m'amener à me débattre d'une manière assez vigoureuse...voire à supplier.

8) Que représente les chatouilles pour vous? Une des pratiques les plus érotiques qui soit.

9) Selon que procurent les chatouilles? elles m'excitent d'abord et deviennent douloureuses ensuite...c'est la même chose évidemment.

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? Le bondage je suis contre...tout contre.

Merci pour ton sondage Tickleuse ! et réveillez-vous les Frenchies !
 
1) Homme ou femme ? homme

2) Tranche d'age ? 20-30 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? communiquer et peut être des rencontres intéressantes

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? chatouiller

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Délicates

6) Ou aimez-vous chatouiller? surtout les pieds, un peu ventre et le reste

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? emporté dans la vague direct

8) Que représente les chatouilles pour vous? un plaisir et passion

9) Selon que procurent les chatouilles? Des caressent et d'agréables frissons

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? D'accord si cela se passe bien et ds la confiance mutuelle

Chui jeune par rapport a vous snif :woot:
 
) Homme ou femme ? homme

2) Tranche d'age ? 30-40 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? Partager ma passion

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? chatouiller

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Délicates puis sans pitiés !

6) Ou aimez-vous chatouiller? Pieds, ventre, aisselles

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je resiste...un peu

8) Que représente les chatouilles pour vous? une passion...que j'ai du mal à pratiquer :( et aussi un acte érotique

9) Selon que procurent les chatouilles? Des frissons

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? d'accord si l'autre est d'accord, le tout dans le respect
 
) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 35-45 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? Echanger et rencontrer des gens pour un party de chatouille.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Les deux plus chatouiller

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Délicates

6) Ou aimez-vous chatouiller? Pieds, aisselles et partout

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je resiste un peu,malheureusement je suis pas tres chatouilleux.

8) Que représente les chatouilles pour vous? Un acte tres erotique

9) Selon que procurent les chatouilles? Plaisir sensuelle

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? d'accord ,mais j'ai jamais experimente.
 
1) homme
2) 15-25 ans
3) echanger et reflechir sur divers themes
4) les deux
5) delicates
6) partout
7)je ne resiste pas du tout
8) tout depend comment il est fait. il peut etre une veritable torture autant qu'un agreable moment.
9) une sensation qui force a rire et, selon l'intensite, un moment plus ou moins agrable.
10) d'accord, a condition que la personne soit d'accord, bien entendu.
 
1) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 35-45 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? Avoir des discussions, échanger sur notre passion commune et si possible des rencontres chatouilleuses !!

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Humm !! J'aime être chatouillé et voudrais bien chatouiller aussi.

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Toutes les chatouilles

6) Ou aimez-vous chatouiller? Préférence pour les pieds mais, j'aime partout.

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Çà m'excite, je ris et j'en perd mes moyens. Extrêmement sensuel.

8) Que représente les chatouilles pour vous? Geste érotique

9) Selon que procurent les chatouilles? Plaisir, rires, excitation et à la fin détente

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? Entièrement d'accord. Je ne peux pratiquement être chatouillé sans être attaché. Je ne résiste pas. Si je suis attaché je n'ai pas le choix. C'est excitant de se savoir à la mercie de l'autre. Tout le jeu qui entoure le bondage, j'adore.

J'ai bien hâte de discuter avec vous.
Chatouilleusement xx
 
1) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 35-40 ans

3) Qu'attendez-vous de ce forum? partager une passion commune, éventuellement faire des rencontres et satisfaire une libido.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? chatouiller

5) Préferez-vous les chatouilles délicates, sans pitié ? les 2

6) Ou aimez-vous chatouiller? Ventre et nombril uniquement, je déteste les pieds.

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Je résiste assez bien.

8) Que représente les chatouilles pour vous? un vieux fantasme !

9) Selon que procurent les chatouilles? pour moi, une excitation sexuelle intense, pour celle que je chatouille, hystérie, tortillement avec hurlements de rires !

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? d'accord, du moment que c'est d'un commun accord.
 
1) Homme ou femme ? femme

2) Tranche d'age ? 22ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? d'éventuelle rencontre si le feeling est bon

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Les deux

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Sans aucune pitié

6) Ou aimez-vous chatouiller? Cela dépend de la personne que je chatouille :p

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Quasi aucune résistance

8) Que représente les chatouilles pour vous? un jeu

9) Selon que procurent les chatouilles? excitation, frissons

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? J'adore etre attachée, les chatouille sans bondage, non merci !
 
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici... mais pourquoi pas...

1) Homme ou femme ? Homme

2) Tranche d'age ? 24 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? Des contacts, voire des rencontres.

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Les deux, avec une préfèrence pour chatouiller.

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? Selon l'humeur... les deux je dirais.

6) Ou aimez-vous chatouiller? Principalement les pieds

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? Au quart de tour, sans être démentiellement chatouilleux...

8) Que représente les chatouilles pour vous? Un jeu, obsédant...

9) Selon que procurent les chatouilles? Difficile à dire... c'est un ensemble, l'attente, la découverte de l'autre, la complicité avec la victime...

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? D'accord, même si je peux m'en passer. Ca dépends beaucoup de l'autre et des circonstances.
 
Alors, je vais dévoilé quelques secrets sur mon anatomie... lol

1) Homme ou femme ? femme

2) Tranche d'age ? 20-25 ans

3) Qu'atendez-vous de ce forum? discussion et délire !

4) Que préferez-vous, chatouiller, être chatouillé ou les deux? Je préfère chatouiller

5) Preferez-vous les chatouilles delicates, sans pitié ? pas de pitié !

6) Ou aimez-vous chatouiller? j'aime chatouiller le ventre, et les pied

7) Comment réagissez-vous aux chatouilles? sur le ventre et coté, je ne sais pas tenir 2 secondes

8) Que représente les chatouilles pour vous? un jeu entre copine (ou copain pourquoi pas !)

9) Selon que procurent les chatouilles? frissons

10) Le bondage, êtes vous d'accord ou pas d'accord? d'accord a 100%
 
What's New

4/24/2024
If you need to report a post, click the 'report' button to its lower left.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top