• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Mon premier message

freedream

Registered User
Joined
May 31, 2006
Messages
5
Points
0
Bonjour,

Voici mon premier message sur ce forum. J'ai déjà lu quelques histoires (dont celles de Tickleuse) et ça m'a bien plu...

Je suis plutôt bondagé que bondageur, mais je me débrouille pas mal en ligoteur...
Je n'ai jamais essayé les chatouilles et le bondage en même temps... Il faut dire, que c'est délicat de trouver des partenaires (femmes) consentantes...
D'autant plus que je suis marié et que ma femme n'apprécierait pas trop, je pense que je me livre à ce genre d'activité (en tant que ligoteur) dans son dos ! :eek:

Enfin, j'espère que je pourrais participer un peu à ce forum et peut-être écrire quelques histoires fictives...
 
Impardonnable

Une femme est sollicitée par le marketing de son supermarché pour prendre la carte de paiement de l'enseigne : "je suis d'accord pour que vous sachiez ce que j'achète, dit-elle au vendeur, si mon mari ignore ce que je dépense".

Mon cher Freedream, comme l'écrivait Guitry à propos des femmes justement, es-tu impardonnable des fautes que tu n'as pas commises ?

Ta femme n'est pas excitée par une séance de bondage ? C'est pourtant un fantasme infiniment plus répandu et accessible que les chatouilles qui se prolongent au-delà de quelques secondes. Car finalement, plutôt que de la ligoter derrière le dos, peut-être que si tu l'attachais autrement... :rotate:

Je te parle d'expérience, et tu serais peut-être surpris de savoir à quel point. Si ta femme est vraiment amoureuse, connaît tes fantasmes et l'importance qu'ils sont pour toi, et qu'elle ne cherche pas à jouer, alors ce n'est peut-être pas toi qui as un problème, c'est elle.
 
Last edited:
A qui la faute c'est sûr...

Quelle répartie! J'aime assez...

Freedream, un conseil, les femmes sont généralement très ouvertes d'esprit, donnez vous les moyens et vous risquez d'être surpris.

Amicalement.
 
Chacun sa peau!

Chacun sa vie, chacun sa peau.

Mais je ne suis pas persuadée que l'on puisse jouer d'une manière aussi raffinée lorsque la terre est déjà conquise.

Le travail et notre vie de tout les jours font perdre tout le suspense de la rencontre et le plaisir de surprendre l'autre.
On ne se remet plus en question.

Si votre femme n'aime pas ces jeux, elle ne sera jamais une "proie" digne de ce nom, et ne parlons même pas d'être "bourreau".

Par contre, je suis plus étonnée qu'elle refuse les jeux de liens. Elle ne peut qu'être en confiance avec vous. Beaucoup de femmes rêvent de ces jeux sans oser l'avouer.
Ou étant homme, vous êtes arrivé avec vos gros sabots pour aborder le sujet??? je plaisante, mais qui sait? retentez, sachez l'amener à cela ,la manoeuvrer.
Mais je ne suis ni elle, ni vous. Et je garde ma peau.

Bonne continuation.
 
convertir ?

tickleuse said:
Je ne suis pas persuadée que l'on puisse jouer d'une manière aussi raffinée lorsque la terre est déjà conquise.

Je suis totalement convaincu que l'on ne peut jouer d'une manière aussi raffinée lorsque la terre est conquise. D'abord parce qu'il existe une vraie magie et une sorte de pureté dans le fait de jouer pour jouer, sans arrière pensée. Ensuite parce que jouer avec une fétichiste par nature (qui a cela dans le sang depuis toujours) est pour moi un pré requis non négociable : "convertir" est une idée que je ne peux concevoir.

Enfin et surtout parce que le désir nait de l'absence.

Tout ceci n'est qu'un point de vue personnel, naturellement. Une sorte de credo. Et on me repproche souvent d'être perfectionniste...
 
Conseillers conjugaux en plein travail...

Peheff said:
Mon cher Freedream, comme l'écrivait Guitry à propos des femmes justement, es-tu impardonnable des fautes que tu n'as pas commises ?
Ouhla ! comme vous y allez ! Je n'ai commis aucune faute envers ma femme... Des fautes d'orthographe, à la limite, mais pas plus. ;)
Peheff said:
Mon cher Freedream
Merci pour vos conseils, Peheff, mais peut-être permettrez-vous que l'on se connaisse un peu mieux avant de m'appeler "mon cher" ? ;)

Chicaneur said:
Ta reflexion me laisse supposer que tu n'as jamais osé pratiquer ces jeux avec elle
Si-si, détrompez-vous. A plusieurs reprises, avec différents équipements et différentes positions... Mais si cela lui a plu, ce n'est pas sa pratique préferrée. Et ce n'est pas par manque de savoir faire de ma part. ;)

Tickleuse said:
Si votre femme n'aime pas ces jeux, elle ne sera jamais une "proie" digne de ce nom, et ne parlons même pas d'être "bourreau".
Effectivement, je crois que vous avez raison pour le côté "proie". Mais pour le côté bourreau, je ne désespère pas. Elle peut se montrer assez taquine. :)

Tickleuse said:
Mais je ne suis pas persuadée que l'on puisse jouer d'une manière aussi raffinée lorsque la terre est déjà conquise.
Conquise, conquise, c'est vite dit ! La terre est peut-être déjà conquise, mais je fais des efforts pour la cultiver ! ;)

Tickleuse said:
Ou étant homme, vous êtes arrivé avec vos gros sabots pour aborder le sujet ???
Merci d'ainsi présumer de mon tact :shock: ...Non vous avez raison, nous les hommes (pauvres hommes), ce n'est pas notre fort, mais de là à parler de gros sabots...

Merci pour tous ces conseils, mais ne vous méprenez pas, j'ai d'excellents rapports avec ma femme et je pense que ma participation à ce forum me suffira. <<<<----
 
freedream said:
Peut-être permettrez-vous que l'on se connaisse un peu mieux avant de m'appeler "mon cher" ?

Toutes griffes dehors, mais c'est vous qui voyez. Le "mon cher" était à prendre au second degré, bien sûr, monsieur freedream. Désolé de vous avoir bousculé, même si ce n'était ni mon intention ni surtout le plus important. J'avais pour ma part le sentiment que vous veniez chasser sur ce forum, pas seulement y participer, et que le fait que votre femme ne soit pas vraiment attirée par nos jeux était une justification. Vos histoires promises seront d'ailleurs les bienvenues.
 
Last edited:
RE : distance(s)

Surtout pas : c'est beaucoup moins efficace... pour chatouiller. Et puis comme dit le proverbe, c'est de la deuxième réplique que naît la discorde. :Hyrdrogen
 
Revenez dans 10 ans...

Vous aurez un passé, des acquis, j'espère des expériences réussies.

Mais nous ne jouerons jamais dans la même cour.
 
Et c'est peut-être mieux ainsi finalement... :lurking:

Mais cela n'empêche en rien de s'entendre, tout est question de volonté.
 
Last edited:
Freedream said:
Enfin, j'espère que je pourrais participer un peu à ce forum et peut-être écrire quelques histoires fictives...
Peheff said:
Vos histoires promises seront d'ailleurs les bienvenues.
Vous interprétez décidemment la langue française de manière particulière...

Peheff said:
Désolé de vous avoir bousculé, même si ce n'était ni mon intention ni surtout le plus important
Il n'y a vraiment pas de mal !! :D
 
What's New

4/18/2024
Need to report a post? Click the report button to its lower left!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top