FT MANAGER
1st Level Violet Feather
CYNTHIA IS BACK AND TICKLED SILLY IN THE STOCKS
FOR THE FIRST TIME BY EVA !

Cynthia Preview
Enjoy at:
http://www.frenchtickling.com
Visit our others stores :

Great clip, FT!
Elles sont belles, et elles ont une interaction tres naturelle, comme Celine et Marie et Claire et Julie. J'ai hate de voir encore plus d'elles.
Merci!
D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que pour Eva, Cynthia fait un meilleur binôme qu'Ambre.
D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que pour Eva, Cynthia fait un meilleur binôme qu'Ambre.
Exactly!
JD
PS: I have no idea what they said.

De toutes façons la bonne nouvelle c'est que vous allez toutes les voir souvent et je retiens d'ailleurs l'idée d'une vidéo compétition entre Ambre et Cynthia, excellente idée de SerialTickler.
We just talk about the fact that Eva & Cynthia are a good duo and about the idea to do a tickle challenge between the two girls to know who is the most resistant.

Will She being tickling in nylon?
Yes of course, I have feet tickling plans with her for this summer with a special feet tickling endurance and nylons tickle torture.

I like to see more nylon tickle torture by fingers...........Yes of course, I have feet tickling plans with her for this summer with a special feet tickling endurance and nylons tickle torture.

Any chance to see tickled in hog-tied position ?![]()
Je pense que la ressemblance physique y est pour beaucoup ds cette forme d'osmose mais d'un point de vue sensibilité Eva & Ambre sont également très équilibrées après je pense que c'est plus une histoire de goûts mais je comprends votre point de vue. C'est vrai qu'Eva et Cynthia vont vraiment bien ensemble mais peut être trop justement de part leur physique.
L'avantage d'Ambre est que son style tranche nettement ce qui donne une polyvalence et une touche d'exotisme assez sympathique à mon goût mais cela n'engage que moi.
De toutes façons la bonne nouvelle c'est que vous allez toutes les voir souvent et je retiens d'ailleurs l'idée d'une vidéo compétition entre Ambre et Cynthia, excellente idée de SerialTickler.
En même temps, si je me base sur les commentaires postés sur les threads du store d'Eva et Ambre, Eva semble clairement être la + aimée des 2.
En même temps c'est comme pour tous les duo il y en a tjrs une qui fait la préférence c inévitable.
Pas forcément. Parfois, ça peut être équilibré.