• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Two Knotty Boys (BehindKink)

Peheff

TMF Regular
Le bondage (de l'anglais bondage "asservissement") est une pratique érotique qui consiste à immobiliser, à l'aide d'entraves, le corps de son/sa partenaire, dans sa totalité ou en partie. Dixit Wikipédia. Naturellement, cette pratique est un pré-requis incontournable à celle du supplice des chatouilles.

Le site américain BehindKink.com propose cette vidéo de tutoriel aussi étonnante pour son contenu que pour son contexte : superbe salle gothique, animateurs équipés de micros portables, disgressions humoristiques, public sympa qui teste en "live" les techniques proposées... "If you come to San Francisco..."

La séance de formation intitulée Two Knotty Boys (dans la rubrique "documentaries", tapez ce nom dans le champ de recherche) présente plusieurs techniques intéressantes et simples à réaliser. Elle est découpée en 3 vidéos (comptez 360 Mo au total avec une excellente qualité au format 16:9). Les 2 premières sont les plus passionnantes. Dans la seconde, il y a même un moment magique de pur frémissement lorsque l'on se demande si ses doigts... Mais à vous de le découvrir (la seconde photo ci-dessous devrait vous mettre sur la piste).

y1pN3MUuikvt_hAkhcmrbG09At7munfjq9CeBldp-VthFElzJ_tbtTwSIYUzpMrM_G6
y1pGA3xY5P9zxCSkk5NiGQeBvs1X5B_yGjo33pnzzH_y7ubaQikUxRLSvZFChQG957g

Je vais encore me faire rembarrer avec ma nostalgie, mais ça me rappelle le bon vieux temps des leçons de bondage de l'Initation 🙄

Moi aussi. Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, Peheff n'a jamais décrit cette méthode de bondage dans l'Initiation.

What's New
9/12/25
Visit Clips4Sale for the webs largest one-stop tickling clip location

Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1704 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back