le chatouilleur, quand tu essaye de dénigrer gratuitement la concurrence fais le intelligemment au moins.
J'ai reçu cette confirmation de post en voici un copier/collé:
Hello FT MANAGER,
le chatouilleur has just replied to a thread you have subscribed to entitled - FRENCHTICKLING : very bad site - in the
Tickling Paysite Review forum of The Tickling Media Forum.
This thread is located at:
http://www.ticklingforum.com/showthread.php?t=76953&goto=newpost
Here is the message that has just been posted:
I bought some FT clips 1 month ago and some girls aren't very ticklish they scream all along the clip and really look to fake.
Et comme par magie le message a disparu lorsque l'on clique sur le lien mais par contre on le retrouve quasiment au mot près dans une autre section et sous un autre pseudo. Par contre tu t'es grillé tout seul, évidemment suite a ton post tu t'es dit merde j'aurais pas du faire comme ça je vais le virer et le remettre sous un autre pseudo. Perdu! J'ai bien reçu l'original tel quel.
Depuis la dernière fois ou nous nous sommes parlé il y a qques mois il ne me semble pas avoir critiqué ou dénigré la moindre chose de tes productions je ne vois donc pas pourquoi une fois encore tu fais ça.
Il va donc falloir que tu comprenne une chose. Ce comportement de merde ne te fera pas vendre plus et ne me fera pas vendre moins. Si tu n'aimes pas ce que je fais alors n'achète pas c'est tout. Moi je n'aime pas ton travail et donc je ne l'achète pas mais par contre je ne le dénigre pas dans les forums et je n'en dit pas du mal. Le dernier post que j'ai fais a ton sujet était un compliment auquel tu avait répondu d'ailleurs alors je ne comprends toujours pas ce comportement puérile et stupide. Tu as le droit de ne pas aimer un ou des clips et de le dire mais c'est inutile de te cacher derrière un pseudo. Tu vois tout fini par se savoir.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire.