• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Histoire Pour Nouveau Site

NKCL83

Registered User
Joined
Oct 11, 2003
Messages
3
Points
0
Je souhaite ouvrir prochainement un nouveau site sur le sujet des chatouilles. Ce site aurat une rubrique histoire et j'aimerais savoir si vous n'avez pas d'histoire qui pourait etre rajouter sur mon site ou si vous ne voulez pas raconter les votres. Si vous avez des histoires d'autre forum, vous pouvez aussi me les passer a condition que cela ne dérange pas son auteur. Vous pouvez m'envoyer ces histoires a mon adresse e-mail : [email protected]

Merci beaucoup
 
Re-histoire pour nouveau site

Salut,NKCL83!J'ai lu ton message et pour ma part,je trouve qu'il y a trop peu de fictions de chatouilles mettant en scéne des célébrités féminines françaises ou francophones.A vrai dire,je n'ai jamais écrit de fictions de chatouilles,mais j'ai déja quelques éléments en téte.
En fait,pour ma premiére histoire,j'ai pensé à un jeu télévisé dans lequel des célébrités se feraient chatouiller les pieds par d'autres célébrités au cours de différentes épreuves
Pour la présentatrice,j'avais pensé à Evelyne Thomas
Pour les "bourreaux",à Héléne Rollés et Séverine Ferrer
Pour les canditates,aux personnes suivantes:
-Corinne Touzet
-Héléne Ségara
-Lorie
-Vanessa Demouy
Pour les épreuves,j'ai quelques suggestions classiques comme la plume,la brosse à cheveux,les cheveux(les deux bourreaux ayant les cheveux longs)
Voila ou j'en suis de ma réflexion.penses-tu qu'une histoire de ce type puisse étre publié sur ton futur site?
Sinon,si ce n'est pas top secret,que trouvera-t-on d'autre sur ce site
 
Oui je pense que ton histoire pourrait etre publier sur mon site.Il suffit que tu me l'envoie et je pourrais juger mais sa me parait interressant. Il y aura 2 sortes d'histoire sur le site: les fictions et les reelles. Il y aurat également des photos que vous pouvez m'envoyer si vous en avez des biens. De toute manière si vus avez des idées original pour mon site n'hésite pas a me les envoyer par mail
 
Merci+demande photos ou vidéos

Re-salut,NKCL83!Je vais essayer d'écrire et de t'envoyer mon histoire le plus vite possible mais tout dépendra du temps dont je disposerai car les vacances touchent malheureusement à leur fin!
Sinon,parmi les photos que tu mettras sur ton site,serais-t-il possible de voir des photos d'héléne Rollés subissant le supplice de la plume dans "Pas de pitié pour les croissants" ou en train de chatouiller Laly Meignant ou Rochelle Redfield dans "Héléne et les Garçons"?
Et pendant que j'y suis,lorsque mon histoire sera écrite,serais-t-il possible de l'illustrer par des photos des différents personnages(pas forcément des photos de chatouilles,d'ailleurs).Je me permets de t'appeler au secours sur ce point car,personnellement,je ne sais pas faire ça sur internet
 
Il serat bien sur possible de rajouter des images de personnes célèbre mais ce serat des images trouver sur le net. Il faudrait déjà que l'on m'envois ces photos car je ne possède pas encore des photos de célébrités chatouilleuse. Des images seront également rajouter dans ton histoire.
 
What's New

4/28/2024
There will be Trivia in our Chat Room this Sunday Eve at 11PM EDT. Join us!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top