• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • Reminder - We have a ZERO TOLERANCE policy regarding content involving minors, regardless of intent. Any content containing minors will result in an immediate ban. If you see any such content, please report it using the "report" button on the bottom left of the post.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Johanna feet torture : free preview

le chatouilleur

TMF Expert
Hi to all members,
This week I'm glad to present you the cute Johanna 23 years old who is going to endure her first tickling session, she really has pretty ticklish soles. Her laugh is very exciting and feminine.
Hope you'll enjoy.
You can watch full clip at tickling france clips store :
Johanna feet tickling torture

Last edited:
she didnt seem real ticklish, but i wouldn't kick her out of bed for having bad breathe. 🙂

In every clip youve ever posted, ive never seen one girl thats really ticklish. but i still have faith in you. keep trying!

We really begin to be fed up to see your chairs. It's always the same thing, no changes and no imagination. Your bondage are always ridiculous. You have pretty girls but there are not ticklish. It is pathetic!

Décidement toujours ces putains de chaises. C'est fou ça mais tu varie jamais ?? Aucune imagination, aucune initiative, jamais rien de nouveau c'est lourd lourd lourd!!!!!!!!!! En plus tes ficelles pour faire un semblant de bondage mais c'est grotesque fait un effort merde tu as des nanas jolies c'est quand même pas possible d'être gauche a ce point là tout de même.
Tu as tout pour nous faire des videos superbes pourquoi tu te complais a ne présenter que de la merde tu es fétichiste ou quoi ???????

Albator said:
We really begin to be fed up to see your chairs. It's always the same thing, no changes and no imagination. Your bondage are always ridiculous. You have pretty girls but there are not ticklish. It is pathetic!

Décidement toujours ces putains de chaises. C'est fou ça mais tu varie jamais ?? Aucune imagination, aucune initiative, jamais rien de nouveau c'est lourd lourd lourd!!!!!!!!!! En plus tes ficelles pour faire un semblant de bondage mais c'est grotesque fait un effort merde tu as des nanas jolies c'est quand même pas possible d'être gauche a ce point là tout de même.
Tu as tout pour nous faire des videos superbes pourquoi tu te complais a ne présenter que de la merde tu es fétichiste ou quoi ???????
Damn man, lay off. Have you made any vids and posted them here? What was that, no? Then shut the fuck up! This guy trys to make us happy by posting these on here, and wimps like you have to take back-alley stabs at him.

Le Chatouilleur, great video. I love your posts, please don't let people discourage you from posting more. Thank you again.

Aachen1983 said:
Damn man, lay off. Have you made any vids and posted them here? What was that, no? Then shut the fuck up! This guy trys to make us happy by posting these on here, and wimps like you have to take back-alley stabs at him.

Le Chatouilleur, great video. I love your posts, please don't let people discourage you from posting more. Thank you again.
I have the right to give my opinion man and I don't care if you're agree or not !!!! If every members of this forum who have never made and posted videos must to shut the fuck up the TMF will be empty in a few time.

Aachen1983 said:

Thanks Aachen1983, but you must know 1 thing, Albator is in reality FT manager, he's jealous because I'm a rival of frenchtickling and because I post many messages on TMF. Many french people have this mentality, they can't stand someone else succeed to do something. But I'll continue to post my free clips on TMF. Thanks for your support.

Pourquoi tant de haine, amis fétichistes francophones ? Ne sommes-nous suffisament pas assez rares en France à partager cette passion ?

La concurrance n'a d'intérêt que pour se remettre en question et s'améliorer soi-même et remonter la référence ; lorsqu'on en arrive à dévaloriser "l'adversaire", c'est qu'on en arrive au point de ne plus pouvoir faire mieux, ou qu'il y a effectivement un défaut à combler. Aussi, dans de telles situations, pourquoi ne pas vous associer pour mettre en commun vos savoir-faire respectifs et nous les faire partager ? Sans nécessairement une idée de "trust" derrière tout ça, mais je pense que vos clips ont chacun leurs qualités et leurs défauts (je pencherais plus pour leurs qualités) et que votre collaboration serait bénéfique 🙂 Imaginez les filles de French Tickling plus celles de Tickling France réunies pour notre bonheur, avec des scénarios plus innovants, plus de techniques de "léchage" et de bondage, et pourquoi pas, innover vers des "sentiers inexplorés", comme pieds léchés par chiens ou chats (trop rares sur le Web, à part sur Tickling Paradise et quelques mainstreams dont le fétichisme des chatouilles n'est pas l'intérêt principal).
Quoi qu'il en soit, une "grosse production" serait peut-être mieux que deux plus petites qui se tirent dans les pattes. Ou éventuellement, à défaut d'une "fusion" des deux compagnies, une collaboration (par de la pub réciproque de l'une vers l'autre).

Cynthia_Massol said:
Pourquoi tant de haine, amis fétichistes francophones ? Ne sommes-nous suffisament pas assez rares en France à partager cette passion ?

La concurrance n'a d'intérêt que pour se remettre en question et s'améliorer soi-même et remonter la référence ; lorsqu'on en arrive à dévaloriser "l'adversaire", c'est qu'on en arrive au point de ne plus pouvoir faire mieux, ou qu'il y a effectivement un défaut à combler. Aussi, dans de telles situations, pourquoi ne pas vous associer pour mettre en commun vos savoir-faire respectifs et nous les faire partager ? Sans nécessairement une idée de "trust" derrière tout ça, mais je pense que vos clips ont chacun leurs qualités et leurs défauts (je pencherais plus pour leurs qualités) et que votre collaboration serait bénéfique 🙂 Imaginez les filles de French Tickling plus celles de Tickling France réunies pour notre bonheur, avec des scénarios plus innovants, plus de techniques de "léchage" et de bondage, et pourquoi pas, innover vers des "sentiers inexplorés", comme pieds léchés par chiens ou chats (trop rares sur le Web, à part sur Tickling Paradise et quelques mainstreams dont le fétichisme des chatouilles n'est pas l'intérêt principal).
Quoi qu'il en soit, une "grosse production" serait peut-être mieux que deux plus petites qui se tirent dans les pattes. Ou éventuellement, à défaut d'une "fusion" des deux compagnies, une collaboration (par de la pub réciproque de l'une vers l'autre).
Je suis entierement d'accord avec toi Cynthia, il vaut mieux une collaboration amicale plutot qu'une confrontation haineuse. Mais je tiens a te signaler que ce n'est pas moi qui est commence le 1er, mais c'est bien FT manager alias mr R.xavier qui a ouvert les hostilités, ca fait deja plusieurs fois depuis que j'ai commencé a vendre mes clips et a poster des messages sur TMF, qu'il me cherche et qu'il denigre mon travail. Il arrive 1 moment ou ca suffit. Perso je n'ais jamais poste de messages négatifs envers lui, s'il a peté les plombs c'est son probleme mais qu'il passe ses nerfs sur d'autres.
S'il n'aime pas ce que je fais c'est son droit mais il n'est pas obligé de me dénigrer publiquement. Je continuerais a realiser mes clips sans me préoccuper des ses critiques et a poster sur TMF, meme si cela ne lui plait pas. De toute facon je n'ais jamais eu la prétention de faire mieux que les autres, je dirais chacun son style. Si lui prefere donner + d'importance au bondage c'est son droit. Moi au moins mes modeles ont des reactions naturels meme si c'est vrai que certaines ne sont pas hyper chatouilleuses. Mais bon ca fait seulement 7 mois que je fais des clips donc c'est normal que je sois pas encore au top. De toute facon ce n'est pas mon job principal ni ce qui me permet de vivre.
Voila je salue tout les gens qui apprécient ce que je fais.

This is what I love about the French ... they're so passionate . Thanks for the free clip , le chatouilleur!

le chatouilleur said:
Je suis entierement d'accord avec toi Cynthia, il vaut mieux une collaboration amicale plutot qu'une confrontation haineuse. Mais je tiens a te signaler que ce n'est pas moi qui est commence le 1er, mais c'est bien FT manager alias mr R.xavier qui a ouvert les hostilités, ca fait deja plusieurs fois depuis que j'ai commencé a vendre mes clips et a poster des messages sur TMF, qu'il me cherche et qu'il denigre mon travail. Il arrive 1 moment ou ca suffit. Perso je n'ais jamais poste de messages négatifs envers lui, s'il a peté les plombs c'est son probleme mais qu'il passe ses nerfs sur d'autres.
S'il n'aime pas ce que je fais c'est son droit mais il n'est pas obligé de me dénigrer publiquement. Je continuerais a realiser mes clips sans me préoccuper des ses critiques et a poster sur TMF, meme si cela ne lui plait pas. De toute facon je n'ais jamais eu la prétention de faire mieux que les autres, je dirais chacun son style. Si lui prefere donner + d'importance au bondage c'est son droit. Moi au moins mes modeles ont des reactions naturels meme si c'est vrai que certaines ne sont pas hyper chatouilleuses. Mais bon ca fait seulement 7 mois que je fais des clips donc c'est normal que je sois pas encore au top. De toute facon ce n'est pas mon job principal ni ce qui me permet de vivre.
Voila je salue tout les gens qui apprécient ce que je fais.

Je ne cherche pas à juger qui que ce soit, et peu importe qui a commencé, je regrette juste la situation conflictuelle en elle-même, en temps qu'amatrice de vos sites. Après, je suis d'accord avec toi, chacun son style, et c'est mieux ainsi, je trouve, j'aime la diversité : Tickled Sole, Tickle Asian, Tickling Paradise, Real Tickling, FemFeet, Armiranta Media, Tickle Horror... tant de styles différents et typiquement reconnaissables. Après, chacun ses goûts personnels, mais il faut en retenir les bons côtés plutôt que les mauvais, pour une raison simple : il y aura toujours au quelqu'un pour ne pas apprécier quoi que ce soit, et si on supprime ce qui ne plait pas à l'unanimité, il ne reste plus rien pour ceux qui apprécient. Il suffit qu'une personne apprécie quelquechose pour lui donner raison d'exister (à commencer par la personne qui produit les clips, bien sûr). Après, libre à chacun de choisir ce qui lui plait parmi les nombreux choix proposés.

romain said:
On t'as reconnu ft manager c pas la peine de te cacher derriere un pseudo bidon. Tu es tout simplement jaloux de ce que je fais et ca t'emmerde de voir que moi en 7 mois j ai realise ce que toi tu n'as jamais fait. Je fais peut etre pas du super bondage mais au moins moi avec chaque nana j'offre des clips ou je les chatouilles en leur lechant et en leur grignotant les pieds, ce que toi tu ne fais pas tjrs.
Ca t'emmerde que je poste des messages ici, et bien dommage pour toi ce n'est que le debut, je continuerais encore. Si tu veux rentrer dans ce jeu de denigrement et bien il n'y as pas de probleme tu ne seras pas le + fort.
T es qu'1 gros bouffon qui est jaloux avec 1 mentalité de merde de francais.

Tu me saoule Romain je ne me cache derrière aucun pseudo car je ne suis pas albator de plus je ne t'ai jamais insulté bien au contraire car je suis de ceux qui respectent ce que tu fais et ça je te l'ai déja dit tu le sais très bien.. Putain c'est fou dès qu'un mec balance un truc désagréable c'est forcément pour ma gueulle c'est hallucinant qd même. Je t'avais déja contacté pour te dire ce que je pensais de ton travail et on en avais déja discuté je ne voies pas pourquoi je viendrais me faire passer pour quelqu'un d'autre afin de te dénigrer c'est ridicule. Je pensais que tu avait un peu plus d'estime à mon égard. Lis s'il te plait tout le message que j'ai posté sur ton autre annonce. Et la prochaine fois qu'un connard te casse évite de penser tout de suite a moi ce serait bien sympa! En plus pour quelle raison je serais jaloux de toi ? Tu peux me le dire ? Pfff c'est vraiment nul et c'est du n'importe quoi. Cherche un autre bouc émissaire. Il n'y a aucune raison de se tirer dessus tu ne croies pas ? On a mieux a faire l'un comme l'autre non ?
Merci.
ps : j'ai eu l'occasion de voir des malentendus de taille dans ma vie mais là c'est tout de même collector. Tu parle des Français avec des mentalités de merde mais en m'accusant gratuitement de quelque chose et en m'insultant sous pretexte qu'on fait le même boulot je trouve que ça ne crédibilise pas vraiment la communauté francophone fétichiste.

Et donc si demain on a un Tataouin24 ou un Capitaine Flam qui viennent te dire qu'il n'aiment pas tes clips se sera forcément moi caché derrière des pseudos c'est bien ça le message ? Eh ben putain on a pas fini dans ces conditions. Si a chaque fois qu'un mec était venu casser mon travail moi j'avais pensé que c'était toi ou n'importe quel autre producteur le forum serait déja remplit croies moi.

Il faudra que tu apprenne une chose Romain, tes concurrents ne sont pas forcément tes ennemis bien au contraire alors ne voie pas en eux des adversaires a chaque occasion.

Last edited:
WilltickleHer said:
Thanks for the clip! She looks real ticklish to me :devil2:
Thanks Willtickleher for your support, but you know in this business there are many jealous people who want to denigrate and destroy you just because they're in competition with you and especially in france !

What's New
1/21/26
Stop by the TMF Welcome Forum, and take a moment to say hello!

Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room