le chatouilleur said:
Un truc que je n'ai pas compris par contre Romain c'est qui ? Car je pensais que c'était toi sous deux pseudos différents. (tu voies moi aussi je pensais que tu en avait deux). Juste parce que autant toi tu a été modéré ds tes propos (je t'en remercie d'ailleurs) autant lui m'a pourri comme une merde et ce sans savoir si j'étais responsable ou non du problème.
Ton prénom toi c'est comment déja ?
Mon vrai prenom est stephane et je suis sur la region de dijon, je ne sais pas si je te l'avais deja dit. Autrement je me deplace pas mal sur d'autres regions pour des raisons professionnelles.
Quant a Romain je crois effectivement que c'est 1 francais qui doit habiter dans ma region et qui essaye de me nuire a cause du refus que je lui avais adressé pour une eventuelle collaboration. Il voulait en effet s'associer a moi pour pouvoir chatouiller des filles et me conseiller dans mon travail. Enfin bon j ai refusé son offre et ceci pourra bien expliquer cela.
Dans tous les cas je pense qu'il preférable de ne pas se nuire entre nous car on sait parfaitement que ca ne peut rien amener de positif a personne. Comme le disait cynthia sur ce thread il vaut mieux essayer de voir ce qu'il y a de positif chez chacun plutot que de pointer du doigt uniquement les cotés négatives.
Quant a mes points faibles et mes défauts, je les connais parfaitement et je vais y remédier pour les futures videos. Mais c'est vrai que lorsque l'on débute le budget etant limité on fait avec les moyens du bord. Les chaises(tjrs les memes) c'est vrai que c'est pas super mais c'est tres pratique quand meme, mais rassure toi je ne vais pas les utiliser a chaque video! Pour le bondage, c'est la meme chose je vais faire 1 effort. Mais tu vois ce qui m'as 1 peu énervé c'est la facon dont cet "Albator" s'en est pris a moi, je ne refuse pas la critique mais il y a la facon de le dire.
Et puis comme tu le dis si bien on est suffisamment peu nombreux en France a faire des videos de chatouilles pour qu'on se tape sur la gueule continuellement, perso je trouve ca débile ! De toute maniere avec la notoriété que tu as je pense que tu n'as pas grand chose a craindre de moi ni d'autres sites.
Si tu veux je pourrais te laisser aussi mon tel en PM pour qu'on en discute, y pas pas de probleme. A bientot.[/QUOTE]
Maintenant que tu m'en parle j'ai le souvenir d'un trou du cul qui m'a contacté également ds le passé pour me proposer ses services d'arriviste frustré prêt à nous apprendre notre boulot. Le prénom m'est familier mais ce n'est peut être pas lui ceci dit ds le cas présent je te rassure il ne t'as pas nuit du tout au contraire il 'est juste contenté de me pourrir. La seule arme des frustrés c'est la lacheté, je le met au defi de m'écrire directement sur mon e-mail.
Concernant les points faibles et défaults dont tu parle je ne dirais pas çela en fait, moi a l'époque je t'avais juste donné un avis et un ou deux conseils car c'est vrai qu'un petit bondage qui va bien ne coute pas plus cher a faire. Effectivement la critique d'albator n'était pas tendre mais a mon avis elle avait plus vocation à foutre la merde qu'a donner un avis avisé et utile.
Au sujet de ce que disais Cynthia je suis tellement d'accord avec elle que c'est pour cette raison que je t'avais déja contacté pour te proposer mes services en fait. Envoie moi ton email perso et ton num de tel directement sur ma boite mail a :
[email protected]
On discutera de tout ça de vive voix ce sera aussi bien que par le forum.