le chatouilleur
TMF Expert
En tous cas Albator tu t'ais plante sur toute la ligne car le message que tu as posté qui était censé me nuire vient de me faire vendre plein de clips de johanna je te remercie donc de ton coup de pouce ! Quant a frenchtickling je pense que tu ne leur as pas rendu service car ca donne toujours 1 mauvaise image de marque de dénigrer de facon lache et idiote ses concurrents.Albator said:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop facile je ris. 3 fois rien et ça y est c'est le bordel ds la communauté. Bon allez faites pas la gueulle c'était pour rire![]()
Par contre counchac je n'ai rien a voir avec ce romain donc pas d'amalgame merci. J'ai été brutal avec Le Chatouilleur certes mais au moins ça a servi a qque chose car je pense qu'il va y avoir de la remise en question sous peu si c'est pas déja fait. Preuve donc que parfois un bon coup de pied ds le cul et ça repart. Bon faites pas la gueulle les mecs je vous emmerde plus. Désolé counchac mais l'occasion de m'amuser un peu était trop belle![]()
Mais je pense que tu as raison les trous du cul dans ton genre sont des laches qui n'osent pas ecrire sous le vrai nom. Par contre sache que tes critiques ne m'effrayent pas du tout, toi non plus d'ailleurs, j'en sais beaucoup plus sur toi que toi tu n'en sais sur moi! J'ai en plus beaucoup moins a perdre que toi.
De toute maniere ce ne sont pas des critiques qui vont me dissuader de continuer a produire des clips meme si ca ne te plait pas. Si t'aime pas ce que je fais et bien c pas grave y en a d'autre qui apprécient et c ca le principal. Je te rappelerais quand meme que c'est toi qui m'as agressé le 1er et non le contraire. Et de savoir qui se cache derriere le pseudo d'Albator perso j'en ais rien a battre. Si tes chaises et mon bondage ne te conviennent pas, rien ne t'oblige a lire mes posts, passe ton chemin et tout ira bien.
Mais je crois savoir ce qui t'emmerde depuis quelques temps, c'est le fait que je poste regulierement des threads pour faire la promo de mes clips, donc comme t 1 francais jaloux de la réussite des autres et bien tu peux pas t'empecher de critiquer et tu supporte pas de voir que moi j'ai des filles vraiment chatouilleuses naturels et mignonnes.
Pour finir je dirais que ton message a eu l'effet inverse car ca s'est retourné contre toi, 1 majorité de personnes m'a soutenu et a trouvé que tu étais vraiment 1 putain d'enfoiré.
Bon sachant que tu veux tjrs avoir le dernier mot je suis sur que tu vas me repondre, non?