Peheff said:
Non, je ne le crois pas. Cette réponse n'est qu'une suite de mots inutiles et vides. On dirait un communiqué de presse. J'ai lu la plupart des messages que tu as postés et la tiédeur de ta réponse est hypocrite. La plupart des filles qui interviennent sur les forums sont des donneuses de leçons, se cachant derrière leur petite cour de prétendants naïfs, mais ne s'engagent jamais dans le monde réel. Comme cette stupide Emma qui se fend d'un "les Français sont trop frileux" avant d'écrire le lendemain qu'elle ne joue pas avec les garçons (et je jette un voile pudique sur son explication débile d'hormones). Alors vraiment, diotima, tu devrais te montrer un peu plus honnête, ou bien aller jouer ailleurs avec les filles de ton âge.
Bonsoir, bonsoir...
Puis-je m'interposer ? Je le fais sans attendre de réponse, j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur.
Je suis assez d'accord sur ce que tu dis, dans le fond... Ceci dit la forme est peut-être un tantinet agressive. Je ne doute pas que tu ais pu être agacé, peut-être même blessé, qui sait ? Mais de qualifier les gens d'imbéciles et d'hypocrites sur une première impression...
Rien ne peux pour le moment t'assurer complètement que tu ais raison. Ni que tu ais tort, me diras-tu. Au fait me permet-tu le tutoiement ? Uniquement dans le but de parler de façon plus décontractée, bien sûr.
Enfin bref tu y vas peut-être un peu fort, même si je comprends ton énervement face à un jugement peut être (sûrement ?) trop hâtif de ton site. Ceci dit, je me garde bien de prendre partie. Mais avoue qu'une entente cordiale, sans tomber dans le mielleux ni l'hypocrite (nous voilà revenu au point de départ...), est bien agréable.
Pour ma part, je laisse une chance à ce forum, ce qui signifie plus exactement que je laisse une chance à ses utilisateurs (non que je considère ma compagnie comme une chance, simple façon de parler).
Bref, sans hypocrisie ni imbécilité, du moins je l'espère, je te souhaite une bonne continuation.
Tryshka,
wait and see.