• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Lola qui rit, Lola qui pleure - à voir sur Mÿ Tickling

Peheff

TMF Regular
Connaissez-vous le site Mÿ Tickling ? J'y suis tombé un peu par hasard sur deux vidéos que je trouve plus intéressantes que la moyenne car la victime - pseudo "Lola" - est vraiment très très chatouilleuse. Vraiment. Car pour une fois, il n'y a aucun doute : elle ne triche pas puisqu'elle finit par pleurer sincèrement. Sur le site, il faut aller dans la rubrique "Teen" puis chercher les vidéos dont le titre est "FM/F Merciless Olga tickle Lola until she cries!" et "High heels foot tickling don’t save Lola!". La seconde est un peu moins bonne car j'ai été agacé avec ces chaussures que les deux bourreaux veulent absolument lui faire conserver. Mais c'est la même Lola, donc...

De manière générale, je ne suis pas un fan de vidéos car - je ne citerai pas de nom de site - j'apprécie peu les filles qui font semblant et/ou qui sont manifestement payées pour (sur)jouer un rôle. Ou alors la vidéo ressemble à des milliers d'autres, un peu comme si la fille avec laquelle vous joueriez aurait moins d'importance que le jeu lui-même. Raisons pour lesquelles je n'ai jusqu'ici craqué que pour certaines vidéos de "Dungeonmaidens".

En tous cas, cette Lola est une vraie bombe qui explose dès qu'on la touche (faut toujours regarder l'indicateur de grenade comme dans COD4) ! OK, il faut aussi se persuader qu'elle a dix-huit ans. Mais bon, comme il n'y a rien de sexuel dans tout ça, y'a pas de quoi non plus fouetter... une chatte. lol.

Une dernière petite chose : le supplice entre les deux poteaux, dans la vidéo où elle finit par pleurer, m'a tout d'abord surpris. ET un peu agagcé même. Je me suis dit tout d'abord que ce serait mieux si les cordes étaient attachées plus courtes et que les bras de Lola étaient tendus. Mais à la regarder jusqu'au bout, je trouve finalement hyper excitant qu'elle ait cette folle impression de pouvoir se défendre alors que finalement, ce n'est qu'un leurre. De là à penser que c'est pire pour elle, il y a un pas que mon peu d'expérience en la matière me fait franchir sans hésiter. Une idée intéressante donc...

Enjoy !

Last edited:
En tous cas, cette Lola est une vraie bombe qui explose dès qu'on la touche (faut toujours regarder l'indicateur de grenade comme dans COD4) ! Bon, OK, il faut aussi se persuader qu'elle a dix-huit ans. Mais bon, comme il n'y a rien de sexuel dans tout ça, y'a pas de quoi non plus fouetter... une chatte. lol.

Mort de rire. Pour reprendre la formule consacrée, s'il m'en souvient par les Marx Brothers, c'est manifestement en farce que s'effectue ton retour sur le forum 😉 Au-delà de ça, on apprend ici une chose surprenante : le sieur Peheff serait donc un gamer... Tu as décidément plus d'une corde à ton arc. Je me demande ce que tu nous caches encore...

Une dernière petite chose : le supplice entre les deux poteaux, dans la vidéo où elle finit par pleurer, m'a tout d'abord surpris. ET un peu agacé même. Je me suis dit tout d'abord que ce serait mieux si les cordes étaient attachées plus courtes et que les bras de Lola étaient tendus. Mais à la regarder jusqu'au bout, je trouve finalement hyper excitant qu'elle ait cette folle impression de pouvoir se défendre alors que finalement, ce n'est qu'un leurre. De là à penser que c'est pire pour elle, il y a un pas que mon peu d'expérience en la matière me fait franchir sans hésiter. Une idée intéressante donc...
Enjoy !

Ne sois pas modeste : je suis certain que l'idée t'a déjà traversé l'esprit. Mieux : je suis également sûr que tu es déjà en train de réfléchir à des variantes. Après, je dis ça... 😉

on apprend ici une chose surprenante : le sieur Peheff serait donc un gamer...

C'est à cause de mes gosses : mon pire cauchemar est de passer pour un has-been. Donc, je m'entraîne pour rester à la hauteur. J'ai fini - par exemple - avant eux la campagne solo de COD4 en mode vétéran et HALO3 en légendaire. Total respect : mainant, quand je leur dis de bosser leurs devoirs, plus besoin de répéter. Ceci étant, il y a aussi d'autres jeux - pas sur XBox ceux-là - où je me défends encore mieux : mais ceux-là se jouent avec des filles ligotées et ne sont pas (encore) de leur âge.

Comme on dit : "à chaque âge ses plaisirs".

En tout cas, on n'imagine pas un dominateur avoir du mal à se faire obéir, si ? Ce serait comme dans cette scène de Négociateur, où Kevin Spacey, le meilleur négociateur du môôônde, ayant réussi à calmer des dizaines de terroristes violents, se retrouve incapable de raisonner sa fille qui s'est enfermée dans sa chambre.

Mes efforts de reproduction n'ont - pour l'instant - été couronnés de succès qu'en trois combinaisons de chromosomes XY. Si j'avais réussi une combinaison XX, nul doute que contrairement à Chris Sabian, j'aurais eu des arguments imparables pour convaincre la charmante bestiole de se montrer soumise. J'ai par ailleurs une petite nièce qui peut en témoigner. Non mais, sans blague.

D'ailleurs si un lecteur ou lectrice de ce forum a des soucis avec son ado un peu trop prétentieuse et impertinente à son goût, je suis tout disposé à lui envoyer un devis. Les démonstrations - gratuites et n'engageant à rien- sont également possibles. mdr.

Mes efforts de reproduction n'ont - pour l'instant - été couronnés de succès qu'en trois combinaisons de chromosomes XY. Si j'avais réussi une combinaison XX, nul doute que contrairement à Chris Sabian, j'aurais eu des arguments imparables pour convaincre la charmante bestiole de se montrer soumise. J'ai par ailleurs une petite nièce qui peut en témoigner. Non mais, sans blague.

D'ailleurs si un lecteur ou lectrice de ce forum a des soucis avec son ado un peu trop prétentieuse et impertinente à son goût, je suis tout disposé à lui envoyer un devis. Les démonstrations - gratuites et n'engageant à rien- sont également possibles. mdr.

Alors, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je te recontacte très prochainement pour le devis, et les renseignements concernant les démos. Une pensée charitable aussi pour la pauvre nièce qui doit maintenant se cacher sous la table à chaque repas de famille 🙄

Une pensée charitable aussi pour la pauvre nièce qui doit maintenant se cacher sous la table à chaque repas de famille 🙄

Ou qui écrira peut-être dans 5, 10 ou 30 ans : "Un jour, quand j'avais douze ans environ, mon parrain me chatouilla les pieds avec insistance. Ce fut une révélation, et je compris que j’aimais cela". Allez savoir. Je lui souhaite juste, si tel est le cas, que ce ne soit pas dans 30 ans et surtout, de trouver un vrai prédateur pour sublimer ses fantasmes.

PS : ce message est un petit clin d'oeil à quelqu'un que j'aime bien, qui a découvert ce forum récemment et qui, je l'espère se reconnaîtra.

Last edited:
What's New
9/12/25
Visit Clips4Sale for the webs largest one-stop tickling clip location

Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1704 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back