• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Nouvelle soirée Tickling le 25 avril (?)

Zefree95

Registered User
Joined
Jan 29, 2002
Messages
30
Points
0
Bonsoir,

Une nouvelle soirée Tickling est prévue le vendredi 25 avril (date à confirmer) au même endroit que la précédente.

Malheureusement, à cette date, il me parait compliqué pour ma femme et moi d'y participer, pour des histoires d'organisation dirais-je

De plus, au vu de l'accueil pour le moins frais que cette annonce a provoqué sur un autre forum, j'avoue que ma motivation première est sérieusement retombée.....(Rusalka, je ne te met pas dans cette "catégorie", au contraire, nous en avons suffisamment discuté pour connaitre nos opinions respectives à ce sujet)

Loin de moi l'idée de vouloir "torpiller" les efforts de Marc, l'organisateur, mais je réfléchis à un autre type de rencontre, avec un nombre de participants nettement plus réduit, et qui j'espère sera plus dans l'esprit qui anime certains d'entre nous (c'est peut être présomptueux de ma part......).
 
C'est une bonne idée de reconduire cette soirée. Mais il reste à savoir si les echos de celle de Vendredi dernier suffiront à mobiliser du monde. Je ne peux pas dire pour l'instanct si je pourrai y participer, c'est selon mon emploi du temps et mon budget.
 
cool super zefree yoyo et moi nous y seront a cette soiree super geniale et encore bravo
cool marc et merci
 
suite a une grande discussion avec marc lorganisateur de la soiree tickling
nest pas annuler reste en prevision pour le 25 avrile
venez nombreux pour les chatouilles
 
Pour infos, j'ai remarqué sur le site des nuits barbares que la soirée du 25 Avril sera partagée avec une soirée bondage. Je trouve que c'est une très bonne idée.
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top