• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Question

Nawara

Registered User
Joined
Oct 12, 2003
Messages
5
Points
0
Mariant le doux à l’extrême, l’innocence à la perversité, je trouve que les chatouilles se prêtent merveilleusement bien aux récits érotiques raffinés.
J’ai aussi entendu dire qu’on les infligeait comme torture, aux temps médiévaux.

N’étant que peu expérimentée dans ce domaine, je m’adresse à tous les fétichistes, rompus à la pratique de telles exaspérations, pour les interroger : Ces caresses peuvent-elles réellement s’avérer insupportables, au point d’en devenir un supplice ?

Ma question vous semblera peut-être naïve, mais il s’agit d’un univers que je découvre.

Nawara
 
Il n'y a pas de honte à être débutante, seulement peut-être de la crainte ;) si d'aventure tu étais chatouilleuse et téméraire.

A ma connaissance, il n'existe pas de vraies preuves historiques de l'usage des chatouilles comme forme de torture. Quelques références intéressantes, quoique difficilement vérifiables, font état de supplices dans la Chine ancienne ou plus récemment, par des tribus sahariennes. Il est amusant de constater que les femmes n'ont d'ailleurs pas été les seules à faire les frais de ces pratiques. La plupart des histoires contemporaines relèvent davantage des légendes urbaines.

Pour ma part et d'après mes expériences, je suis convaincu que chatouiller peut constituer une véritable forme de torture. Plusieurs circonstances doivent être réunies : sensibilité très particulière de la victime, bondage sophistiqué (c'est plus difficile à supporter quand tu es parfaitement immobilisée), durée du supplice (plusieurs heures au moins, ne ris pas, je nsuis sérieux), usage de techniques intensifiant les effets des chatouilles (bas nylons, savon ou huile, etc.), mais aussi et surtout, pour parler réellement de torture, sans doute faut-il que la victime soit réellement non consentante.

Cette dernière condition me semble délicate. Même si tu acceptes d'être chatouillée sans aucune limite, es-tu réellement non consentante et donc, est-ce vraiment de la torture ? Mais peut-être n'était-ce pas l'objet de ta question.

Je m'arrêtes là pour l'instant. Si tu veux plus d'explications, n'hésite pas à relancer sur le forum. Je serai très heureux de te faire profiter de mes souvenirs...
 
Un sujet délicat

Bonjour Peheff,

Merci de m’avoir répondu. Alors donc, chatouiller peut constituer une véritable forme de torture. Je saurai m’en souvenir...

Tu poses une question passionnante : Une personne acceptant de se laisser caresser au delà de toute limite peut-elle être non consentante, et donc, doit-on parler de torture ? C’est assez ambigu, mais c’est peut-être envisageable.

Imagine que tu ne puisses plus faire machine arrière, que tu sois complètement à la merci de ton bourreau. Même si tu le connais bien, que tu as une confiance absolue en lui, tu n'es pas serein, surtout après ce que tu viens d’accepter. A ce stade, la question du consentement devient presque dépassée. Peu importe ce que tu voulais il y a cinq minutes, si le jeu devient vraiment insupportable, et que tu ne peux rien arrêter.

Bon, je veux bien admettre qu’une partie de toi était disposée à vivre cela. Mais après tout, ce n’est qu’un aspect de ta personnalité, la parcelle de ton être qui marque le plus de distances avec ta vie. Celle pour qui la souffrance n’est qu’une vue de l’esprit, une possibilité, une expérience comme une autre.

Et au moment où rien ne va plus, tu es trop dans ancré dans le présent, trop emporté par tes perceptions, pour t’identifier davantage à cette partie. Dans ce cas extrême, il n'existe plus aucune dualité. Tu es juste celui qui ne veux pas. C'est en tout cas mon point de vue. Le partages-tu un peu?

Une dernière question. Tu m’a dit que le consentement était un préalable à la torture. Peut-on également affirmer que la torture entraîne de toute façon le non consentement ?

J’espère ne pas t’avoir fatigué. Quoi qu’il en soit, je crois exprimer le désir du plus grand nombre, en te priant de nous faire profiter de tes souvenirs, si bien sûr tu le souhaites toujours. Et encore merci.

Nawara
 
Torture or not torture ??

Salut Nawara.

Meme si je n'arrive pas a la cheville de Maitre Peheff (et ce n'est en aucun cas ironique), je pense en effet que les chatouilles peuvent relever de la torture dans certains cas. Certaines personnes ne supportent pas et n'ont aucun plaisir a se faire chatouiller, le simple fait de les immobiliser et de leur faire comprendre que l'on est sur le point de leur infliger leur pire cauchemard devait etre une torture en soit.
Pour parler du consentement, je trouve absolument stupide que l'on puisse dire a son bourreau "Chatouille moi jusqu'a ce que je n'en puisse plus" et de laisser la torture commencer. C'est de l'inconscience pure car si le bourreau est inexpérimenté (comme moi, je ne le cache pas) il ne saura pas reconnaitre les signes d'une vrai agonie, et qui sait, d'un vrai malaise qui s'annonce.
Dans ce cas, l'utilisation d'un "safeword" me parait approprié. Au cas ou tu ne saurais pas ce que c'est, il s'agit d'une espece de mot de passe (comme Mouton noir) n'ayant rien avoir avec les supplications habituelles de la victime, que celle ci prononce et qui est automatiquement reconnu par le bourreau comme étant le signe que la victime n'en peut vraiment plus.
Pour ce qui est du non-consentement, pour ceux qui le pratiquent, je pense qu'il faut aussi prendre de nombreuses précaution et avoir une assez bonne expérience de la chose pour éviter les problemes. Mais ma devise étant "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", le non-consentement n'est pas ma tasse de thé.
Quand a tes expériences Peheff, je te prie également de nous les faire partager si l'envie t'en prends, car ce que tu fais est de grande qualité dans ce domaine
A bientot (Whitedarf, un grand fan de la défunte "Initiation".
 
Re: Un sujet délicat

Nawara said:
... si le jeu devient vraiment insupportable, et que tu ne peux rien arrêter...
...la parcelle de ton être (...) pour qui la souffrance n’est qu’une vue de l’esprit, une possibilité, une expérience comme une autre...
... Tu m’a dit que le consentement était un préalable à la torture. Peut-on également affirmer que la torture entraîne de toute façon le non consentement ?

Ne pas pouvoir arrêter le jeu, c'est en effet pour moi une des frontières du non consentement. Je n'aime pas ce que cette idée porte en elle. Je crois qu'il est infiniment plus excitant que la victime puisse arrêter le jeu, mais de réussir, en tant que bourreau, à l'empêcher de le faire. Tout en la chatouillant bien au-delà des limites qu'elle se serait imposée.

La souffrance est-elle une conséquence des chatouilles. Je n'ai pas souvenir qu'aucune de mes partenaires de jeu ne m'ait jamais parlé de souffrance. En cela, je crois que chatouiller reste fondamentalement différent de la plupart des formes de torture. Quant à savoir si
la torture entraîne d'office le non consentement, je dirais plutôt l'inverse.

Mes deux expériences les plus exceptionnelles ont eu ceci en commun d'avoir duré toute une nuit. Au début, c'est comme une drogue merveilleuse et grisante. Mais l'erreur est de s'arrêter là. Après une ou deux heures, j'ai soudain basculé dans une sorte d'état second. La différence entre chatouilles et torture devient alors vraiment vide de sens. Cette fusion totale que j'ai eu le sentiment d'avoir avec ma partenaire a soudain dépassé tout ce que j'avais pu imaginer. Peut-être est-ce une vision personnelle de nos fantasmes, peut-être était-ce aussi sa sensualité, sans doute un peu des deux. Je vous souhaite sincèrement de connaître un jour ce bonheur là.
 
Toute ma gratitude envers vous et Whitedarf pour ces explications. Il y avait un malentendu à propos des termes "torture" et "souffrance" que j'emploie indistinctement.

Vivre une expérience semblable à celles que vous évoquiez me semble être un pari assez difficile à tenir, mais je trouverai l’audace d’essayer.

Nawara
 
Nawara said:
Vivre une expérience semblable à celles que vous évoquiez me semble être un pari assez difficile à tenir, mais je trouverai l’audace d’essayer.

Et sans doute en faudra-t-il aussi, de l'audace, à celui ou celle que tu choisiras pour te faire découvrir nos fantasmes. Et je ne doute pas que les propositions pleuvent déjà sur ta messagerie privée TMF. Sont-elles intéressantes ?
 
Et je ne doute pas que les propositions pleuvent déjà sur ta messagerie privée
Je vais immédiatement le vérifier.

Nawara
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top