S Stym Registered User Joined Dec 5, 2003 Messages 1 Points 0 Dec 11, 2003 #1 Salut à tous ! J'ai 20 ans et je suis sur Nantes, je recherche quelqu'un(e) pour m'initier aux plaisirs de la chatouille (chatouiller et être chatouillé). J'atends vos réponses avec impatience ! Stym
Salut à tous ! J'ai 20 ans et je suis sur Nantes, je recherche quelqu'un(e) pour m'initier aux plaisirs de la chatouille (chatouiller et être chatouillé). J'atends vos réponses avec impatience ! Stym
B BoyOBoy TMF Regular Joined Dec 29, 2003 Messages 207 Points 16 Apr 17, 2004 #2 Salut Stym. Je suis du Quebec mais il est toujour possible de la faire en cyberchatant. C'est super cool. Envoie moi un message si le coeur t'en dit.
Salut Stym. Je suis du Quebec mais il est toujour possible de la faire en cyberchatant. C'est super cool. Envoie moi un message si le coeur t'en dit.
P phil Registered User Joined May 8, 2004 Messages 6 Points 0 May 9, 2004 #3 Ok Salut, Chatouilleur de 37a sur Bordeaux; tu peux te déplacer? Tu veux que l'on dialogue ou que l'on se tél?Phil.
Ok Salut, Chatouilleur de 37a sur Bordeaux; tu peux te déplacer? Tu veux que l'on dialogue ou que l'on se tél?Phil.