• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Y a-t-il encore des filles de Belgique par ici ?

Cris1987

Registered User
Salut à tous,

J'avais écrit un précédent message sous le pseudo de Sacha TOUILLE (que j'ai supprimé parce que je le trouve maintenant sans importance). Je m'étais par ailleurs inscrit il y a quelques temps avec un autre pseudo (Cristian quelque chose je crois) que j'ai d'ailleurs oublié tellement ça fait long temps. 😀

Me voici de rettour pour enfin me lancer. J'avais déjà mis une annonce mais j'avoue que je n'étais pas prêt à ce moment là, j'avais peur. Cette fois-ci je suis prêt à me lancer si l'occasion se présentait. Enfin si j'arrive à trouver quelqu'une partante pour essayer... :S Je suis donc un jeune homme de 25 ans et je suis à la recherche d'une fille (entre 18 et on va dire euh... 32 ans ? Aller oui on va dire 32 comme ça 😀) habitant la Belgique et qui serait partante pour un délire chatouilles. 🙂 Je veux bien moi aussi me laisser attacher pour me chatouiller mais sans garantir de résultat chatouilleux, sur moi parfois ça marche, parfois pas. :'( :O Aussi, même si j'ai une petite préférence à attacher la personne, je suis également tout à fait ouvert à la préférence de ne pas être attachée.

Voilà. Et avant de se lancer, faire un peu connaissance par MSN me semble le minimum pour un peu se connaître, voir un peu à qui on a à faire, savoir si le feeling passe.

Donc si ça pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Ah oui, les gars, désolé, mais les chatouilles avec un garçon ne m'intéressent pas. 😉

A bientôt peut-être !

Last edited:
What's New
9/12/25
Visit Clips4Sale for the webs largest one-stop tickling clip location

Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1704 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back