• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Publication de mon roman : protocole k3

Peheff

TMF Regular
Joined
Sep 8, 2003
Messages
150
Points
16
Bonjour la communauté. Ce message pour vous annoncer de la publication du roman sur lequel je travaille depuis plusieurs années. Son titre : protocole K3.

Il est disponible sur kindle, au format ebook. Je galère pour créer la version papier. Dans quelques jours j'espère.

A bientôt j'espère.
 
Last edited:
Tout d'abord, merci aux 4 premiers lecteurs de l'e-book "protocole k3" sur Kindle !
Les versions reliées et brochées ne seront publiées qu'en septembre, sauf imprévu. Le prix élevé de ces versions m'impose de commander des exemplaires d'auteur pour les vérifier minutieusement.
Je viens également de créer un compte d'auteur sur Kindle, accessible depuis http://amazon.com/author/peheff

Tu peux également me suivre sur Twitter @Peheff1 (Peheff_Auteur).
 
Last edited:
Bonjour,
Avez vous une version pdf pour ceux qui n’ont pas la kindle ?!
 
Bonjour Shidoshi, non je ne publie pas de version PDF pour éviter de retrouver mes écrits piratés, comme cela fut le cas avec "Treize Nuits avec Rusalka".
En revanche, pas besoin d'avoir une Kindle. Pour me lire, il suffit de télécharger l'appli sur ton smartphone.
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top