• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Soirée tickling à Paris

Peheff

TMF Regular
Joined
Sep 8, 2003
Messages
150
Points
16
Pour information, presque un an après la soirée au Papillon organisée par les Nuits Barbares, une nouvelle soirée tickling est organisée à Paris le lundi 30 mars 2009. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site "Le Boudoir de Mistress Markise", dans la rubrique "Agenda". L'organisatrice a également posté un long message d'invitation sur tickling.fr dont il faut bien reconnaître le dynamisme et la surtout le caractère représentatif de la communauté francophone.

D'après les informations reçues dans le mail de ce matin, il s'agirait d'un donjon privé à Paris, dont l'adresse n'est communiquée qu'aux inscrits. Le nombre de participants est limité, mais sans précision du nombre. Je rappelle qu'au Papillon en 2008, nous n'étions pas plus d'une bonne dizaine, sans compter les partiquants BDSM.

Il y a plusieurs soirées prévues dans l'agenda, organisées les lundis exclusivement, de 16H (?!) à minuit : tickling, feet fetich, interrogatoire (??? - pas incompatible avec le tickling je trouve), inquisition (??? - pas incompatible non plus)...

Une dernière remarque, personnelle : le site de Mistress Markise est pour le moins épuré. Est-ce un nouveau site, une nouvelle organisation ?
 
Last edited:
Excellente initiative... pour tous ceux capables de se rendre sur paris pour la soirée.
Quoiqu'il en soit je suis en parfait accord avec toi, cela prouve le dynamisme du tickling français, au moins son début de reconnaissance.
Bonne soirée, en espérant avoir ton compte rendu, toujours appréciable
 
Sauf qu'en matière de compte rendu, ma participation à cet événement n'est malheureusement pas à l'ordre du jour. Je n'envisage pas en effet d'y aller sans ma partenaire de jeu. C'est ce que nous avons convenu ensemble. Si je pourrais être dans les environs le 30 mars, ce n'est pas son cas. Donc... désolé pour le compte-rendu mais il faudra demander à quelqu'un d'autre que moi. Pour ton info, Tonka sur tickling.fr a écrit qu'il y participera sûrement. Etant donné son activité sur le dit forum, je pense que c'est la bonne personne pour ce compte-rendu.
 
Suite au post de Peheff daté du 26 février, je viens d'aller voir le site de Mistress Markise pour savoir à quoi m'attendre lors de la prochaine soirée tickling (le 25 mai, avis aux amateurs) et il semble que l'action soit essentiellement de la domination féminine.
Est-ce que ça veut dire que lors de cette soirée seuls les hommes seront chatouillés? Si vous avez déjà participé à une de ces soirées merci de m'éclairer.
Je suis plutôt à la recherche de soirées où les femmes se font chatouiller par des hommes, des femmes ou encore mieux, des couples, ce qui peut mener à des "dérapages" dans le feu de l'action qui pourraient être fort intéressants...
 
What's New

5/13/2024
Visit Clips4Sale for the most tickling clips in one place on the web!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top