• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Celine is back and more tickled at FRENCHTICKLING : Free clip

FT MANAGER

1st Level Violet Feather

Celine is back and more tickled silly.
We work with her for 6 years now and her perfect feet are still ticklish!
It's always a delight to give you a new session with this very fun and sexy girl.

FtManager.jpg

Enjoy at:
http://www.frenchtickling.com

Celine42.jpg

Celine43.jpg

Celine44.jpg

Celine45.jpg

Celine46.jpg

Celine47.jpg

Celine48.jpg

Celine49.jpg

Celine50.jpg

Celine Preview

Visit our others stores :

Salut kountchak, pas très convaincante la petite Céline ... c'est pas du fake au moins? connaissant ton oeuvre je serais déçu... merci quand même!

Salut kountchak, pas très convaincante la petite Céline ... c'est pas du fake au moins? connaissant ton oeuvre je serais déçu... merci quand même!

merci de ne pas écorcher mon pseudo ce n'est tout de même pas très compliqué à ecrire. Céline est connue depuis 6 ans sur le site, si cette fille faisait semblant il y a longtemps que je ne travaillerais plus avec elle après tout ce n'est vraiment pas les modèles qui me manquent et donc je n'aurais aucun intérêt à continuer à faire bosser une fille qui simule.
Elle à un rire qui lui est propre c'est vrai mais cette fille réagit naturellement si ce n'était pas le cas je n'aurais pas fais vette video.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Je ne crois pas que Céline joue la comédie, mais c'est vrai qu'on trouve pas mal de modèles + chatouilleuses qu'elle à Frenchtickling. Notamment la dernière en date (Jenifer :smilelove).
Cela dit, Céline est une fille superbe avec des pieds magnifiques).

FT Manager, I have a question,

When are you going to tickle Sakis again? She seemed quite ticklish to me and I'd like to see her in a new session. Recently she was involved in the session with Ashley, Justine and Samantha, acting as a tickler, and I thought she would be tickled next....but she wasn't. Do you have plans to work with her again?

J'avoue que Céline ne fait pas partie de mes modèles préférés en tant que chatouillée. Pourtant, ça fait plaisir de la revoir après si longtemps, c'est cool de l'avoir fait revenir ^^, j'espère que tu feras ça avec certains autres de tes anciens modèles =)

Par contre, J'ADORE Céline en tant que bourreau ! La, elle fait partie de mon top 5 , je dirais même du top 3 ! Déjà car elle s'y prend bien pour chatouiller je trouve, et aussi parce que j'aime bien sa façon de provoquer la personne torturée ( même lorsque c'est juste des "guilli guilli " lol où lorsqu'elle disait à marie " oh elle est chatouilleuse des ptites côtes " ( j'ai une bone mémoire hein lol) , ça rajoute vraiment quelque chose à la vidéo =). Les sessions ou Céline chatouille Marie restent inoubliable à mes yeux !
Et je suis sûr que beaucoup de gens pensent la même chose : Céline fait un excellent bourreau !

Merci encore de l'avoir fait revenir, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir endosser le rôle de bourreau la prochaine fois !

Last edited:
FT Manager, I have a question,

When are you going to tickle Sakis again? She seemed quite ticklish to me and I'd like to see her in a new session. Recently she was involved in the session with Ashley, Justine and Samantha, acting as a tickler, and I thought she would be tickled next....but she wasn't. Do you have plans to work with her again?

I have the same question. I loved Sakis too.

Bon boulot comme d'hab!!

mais céline sans marie c'est un peu comme la france sans zizou, il manque quelque chose, mais on s'y fait mdr!!!!

nan modele culte c'est le cas de le dire, une historique, toujours plaisir de la revoir au meme titre que marie, véro.... ;-)

Merci counchac 🙂

Any chance of getting her pal Enora back? Would love to see some nylon
tickling of her.

bonjour FT MANAGER
pouvez poster cette série sur clips4sale?
merci beaucoup

par ailleurs où en ête vous à propos des videos à thèmes?

Salut Guilini, j'enviseage de mettre cette serie sur le store avant la fin du mois c'est promis. Qd aux videos a theme j'ai arrêté car je n'ai vraiment plus le temps de m'y consacrer pour le moment ;-)

What's New
10/3/25
Check out the TMF Welcome Forum and say hello!

Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1704 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room