• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Amie hyper-chatouilleuse

sh21

TMF Poster
Joined
Nov 19, 2007
Messages
148
Points
18
Salut tout le monde.
Une petite histoire à vous raconter. Depuis plusieurs mois, j'ai une partenaire de chatouilles sans que ma femme et son mari ne soient au courant.
Je suis formateur, et il y a 3 ans, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme de 31 ans habitant le même village que moi. Marion.
Elle était toute mimi et durant toute la semaine de formation elle a porté des ballerines de toile qui laissaient penser que ses petits petons étaient fins.
Mais rien. A mon grand malheur, pas de dangling. Que dalle.
Après la formation, nous avons gardé contact et sympathisé.
Elle est venue avec mari et enfants à la maison, nous avons passé des soirées et 1 ou 2 week-end en famille ensemble. Donc, véritablement devenue une amie proche. Mais jamais je n'ai vu ses pieds. Même en été, elle porte soit des petites chaussures légères, soit des baskets. De quoi tout imaginer les concernant.
Un jour de juin dernier, elle passe un après-midi prendre un café à la maison. Et à ma grande surprise, et pour mon plus grand bonheur, elle portait des sandales plates. Laissant découvrir des pieds fins et des doigts aux ongles naturels, magnifiques. Le Graal.
Seul problème, mes yeux ont été trop attirés par ces merveilles, et elle s'en ait rendue compte. Et comme elle est d'un tempérament cash, j'ai eu le droit à une question du genre
" tu as un problème avec mes pieds ? ". Griller dès la première fois que je les vois, j'ai été obligé de lui raconter. Et je pensais que cela allait affecter notre amitié. Mais non, elle a juste dit "faut de tout pour faire un monde" en rigolant.
Début juillet, j'étais en congés en même temps que Marion. Pour occuper nos enfants, nos conjoints respectifs travaillant, on organise un pique-nique et un une journée à la piscine. L'occasion de revoir ses pieds, même si elle arrivait en baskets.
Très peu de monde à la piscine en début d'après-midi. Les enfants dans l'eau, elle m'a demandé si cela me dérangeait de parler de mon fétichisme. Je lui ai répondu que non. J'ai pu lui parler librement, elle semblait vraiment curieuse, voire amusée et voulait savoir ce qui m'attirait dans ses pieds.
J'ai dû lui avouer que pour moi le fétichisme tournait principalement autour des chatouilles et que depuis que j'avais vu ses petons, je fantasmais grave sur le fait de les chatouiller.
Elle a répondu qu'elle était très chatouilleuse, et qu'elle n'avait jamais essayé de se laisser chatouiller exprès. Mais qu'elle ne tiendrait pas très longtemps.
Ni une ni deux, sans réfléchir, je lui ai proposé d'essayer et de chronométrer combien de temps elle tiendrait. Sa réponse a été " à voir " en souriant.
2-3 jours plus tard, elle m'a envoyé une photo de ses magnifiques pieds prise devant un miroir., de manière à voir ses ongles et ses plantes. Avec en message, qui disait "ok pour essayer, mais à certaines conditions". Je vous raconte pas l'accélération de mon rythme cardiaque. Je l'ai immédiatement appelé. On a parlé de cet essai. Je voulais savoir ses conditions. Elle m'a juste demandé de lui promettre d'arrêter si elle n'aimait pas ça, et de surtout n'en parler à personne. J'ai dit oui à tout, et on a convenu de se voir le lendemain.
Le lendemain, j'étais très impatient. Lorsqu'elle est arrivée, en ballerines, nous avons reparler de comment faire la séance et d'un mot pour signifier qu'elle veut arrêter. On a convenu que la séance durerait 5 minutes max, si elle n'utilisait pas le mot pour stopper avant. Comme elle était très chatouilleuse, je lui ai demandé si cela la dérangeait si je lui attachait les chevilles. Juste les chevilles, pour l'empêcher de trop bouger. Elle répondu ok sans hésiter.
Elle s'est allongée sur le canapé, les chevilles sur l'accoudoir. Je l'ai attachée, et elle plaisantait. J'ai ensuite sorti des plumes et une roulette de Wartenberg ( je ne sais pas si cela s'écrit comme ça ).
Elle discutait et plaisantait beaucoup, mais quand j'ai commencé à lui retirer ses chaussures, elle est devenue un peu nerveuse.
J'ai lancé le chronomètre, et j'ai commencé à la chatouiller avec une plume. Entre les doigts. Ses jambes et ses pieds se sont immédiatement crispés et elle a commencé à hurler de rire. Au bout de quelques secondes elle a hurler "c'est de la torture" tout en riant.
Au bout de 5 minutes, comme elle n'avait pas craqué, j'ai arrêté. En haletant, elle a dit "Non. Encore, continu."
J'ai recommencé sans le chronomètre, et au bout d'un temps elle utilisé le mot pour stopper les chatouilles.
Elle était essoufflée, mais a dit que cela lui avait plu. On a parler, après. Elle a dit avoir adoré, qu'elle en était totalement surprise. Elle se sentait comme après une séance de sport, bien et détendue. Et moi, ben j'avais réaliser mon fantasme.
Quelques jours plus tard, elle m'a envoyé un message me demandant de l'appeler quand je pourrai. Je l'ai rappelé quasi immédiatement. Elle voulait savoir si j'étais d'accord pour recommencer, elle avait aimé notre séance et le sentiment qu'elle avait ressentie après. On a convenu de se voir le jour même, car ni l'un ni l'autre n'avait d'enfants.
On refait une séance, elle
 
On a refait une séance, elle a tenue plutôt longtemps. Cela à confirmé "qu'elle adorait se faire torturer", pour utiliser ses mots. Et depuis, on se voit régulièrement pour la chatouiller. On a même convenu d'un mot de passe pour demander une séance, sans que nos conjoints respectifs s'en rendent compte. L'un de nous envoie MDR à l'autre, et la plupart du temps on organise une séance. On met des scénario au point, on teste de nouvelles façons de faire. Il y a peu, on a introduit le foot worship durant nos séances de chatouilles, elle y est très réceptive et n'arrive pas à contrôler ses rires lorsque je lui lèche ses plantes de pieds.
Nos conjoints ne sont toujours pas au courant.
Cela a été compliqué de se cacher cet hiver car son mari était en télé-travail la plupart du temps.
Voilà, j'ai trouvé mon âme soeur de chatouilles.
Je continu, bien sûr, les séances avec ma femme. On s'éclate toujours autant.
 
What's New

6/16/2024
There will be Trivia in our Chat Room this Sunday eve at 11PM EDT,. Join us!
Tickle Experiment
Door 44
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** Jojo45 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top