Maelys est très mignone et j'espère moi aussi la revoir très vite dans les prochaines vidéos de French Tickling! Quand j'ai regardé le clip de son audition ( dont j'ai acheté la première partie ), je l'avais trouvée très bien ( un peu provocatrice ^^ ), mais elle ne me semblait pas très très chatouilleuse. Et, comme tu l'a déjà dit, une fois correctement attachée, la plupart des modèles perdent un peu de leur sensibilité, alors j'étais un peu inquiet, mais il semble que cette règle ne s'appliquent pas vraiment pour Maelys car elle me semblait plus chatouilleuse dans ce clip que durant l'audition.
Sinon, rien à voir mais je ne ais pas où poster ça, je me baladais sur ton Clips4sale hier, et, bien que je n'avais pas prévu de le faire, j'ai acheté le vidéo entière de Nadia, qui dure 37 minutes..Je voulais juste dire " WAOO " lol... J'aimais beaucoup ce style " amateur " lors de certaines des scéances que tu réalisais, notamment dans cette vidéo avec Nadia..Le fait qu'elle soit attachée pas trop " professionelement " et l'ambiance générale de la vidéo ça crée un petit plus je trouve. Les nouvelles vidéos de FrenchTickling restent aussi dans ce style là, mais ce serait bien de temps en temps de retourner à ce genre de scéance.
Y-a t-il par hasard une chance que tu retravaille avec des modèles comme Nadia, Fanny, Catherine, CLAIRE <3 , Emma, Tattiana...( je ne pourrais pas toutes les nommer, tu as eu tellement de modèles que j'ai adoré...). Donc voila, je voulais juste savoir si , éventuellement, tu avais prévu faire de nouveau shoot avec elles dans le futur ?