• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

NEW GIRL AT FRENCHTICKLING : FREE CLIP

FT MANAGER

1st Level Violet Feather

Emmanuelle is a nice 23 years old girl.
A friend of her talk about our website and he explained her that she could get money with us
with her ticklishness then she has contacted us some months ago about to be a model.
This girl is very beautiful and she has very sexy feet.
She's ticklish but she has not intense reactions.
She has a sort of silent laugh and you will enjoy it or you will don't like it but you will
see on her face that she really can't stand it.
Every girls have different reactions and at frenchtickling we want to offer you all sorts
of girls to satisfy every tastes.
Sometimes they're hysterical, sometimes they're just ticklish a little.

FtManager.jpg

Enjoy at:
http://www.frenchtickling.com

Emmanuelle01.jpg

Emmanuelle02.jpg

Emmanuelle03.jpg

Emmanuelle04.jpg

Emmanuelle05.jpg

Emmanuelle06.jpg

Emmanuelle07.jpg

Emmanuelle08.jpg

Emmanuelle09.jpg

Emmanuelle10.jpg

Emmanuelle Preview

Visit our others stores :

What an amazing looking woman.

Do we see her oiled feet tickled in the video?

(Haven't seen the preview yet, so I'm sure I'll be able to answer the question on my own)

Damn that was sexy :manicd: Beautiful girl!

Thanks

whoa... She looked like she was getting turned on by all that.... that's pretty hot... :yowzer:

alors la superbe modele :wowzer:
va t'on la revoir? je la verrais bien avec des amies à elle pour le fun car elle a eu l'air d'apprécier 😛 lol

en revanche j'émets une ptite critique (ne pas prendre mal) mais le bourreau je sais pas qui c'est mais alors avec le masque moyen (autant qu'on filme pas sa tete s'il veut pas être vu car bon...) et bah ca vaut notre tickler habituel quoi ou une des tickleuses expérimentées (genre véro ou autre habituée) mais je me doute qu'il y a une raison mais dsl pas pu m'empecher de le dire (j'espere pas facher car super preview quand meme 🙂...

c'est con car sinon c'était parfait, franchement la c'est du tout bon, je dis respect ;-)

bonne continuation

alors la superbe modele :wowzer:
va t'on la revoir? je la verrais bien avec des amies à elle pour le fun car elle a eu l'air d'apprécier 😛 lol

en revanche j'émets une ptite critique (ne pas prendre mal) mais le bourreau je sais pas qui c'est mais alors avec le masque moyen (autant qu'on filme pas sa tete s'il veut pas être vu car bon...) et bah ca vaut notre tickler habituel quoi ou une des tickleuses expérimentées (genre véro ou autre habituée) mais je me doute qu'il y a une raison mais dsl pas pu m'empecher de le dire (j'espere pas facher car super preview quand meme 🙂...

c'est con car sinon c'était parfait, franchement la c'est du tout bon, je dis respect ;-)

bonne continuation

Salut et merci de ta participation ;-)
Je prends tjrs bien les critiques intéressantes et constructives car elles me permettent de corriger mes erreurs dc elles sont indispensables pour tout le monde. Je suis désagréable lorsqu'il s'agit de méchanceté gratuite et sans intérêt mais lorsqu'ul s'agit de conseils ou de choses que je pourrais améliorer pour votre plaisir je suis preneur.
En effet le masque est plutôt "bof" d'ailleurs je lui ai dit mais bon tant qu'il me ramène pas celui de Mickey. C'est un de mes amis fétichiste qui me réalise ds tournages lorsque je n'ai pas le temps de me déplacer pour les faire.

Salut et merci de ta participation ;-)
Je prends tjrs bien les critiques intéressantes et constructives car elles me permettent de corriger mes erreurs dc elles sont indispensables pour tout le monde. Je suis désagréable lorsqu'il s'agit de méchanceté gratuite et sans intérêt mais lorsqu'ul s'agit de conseils ou de choses que je pourrais améliorer pour votre plaisir je suis preneur.
En effet le masque est plutôt "bof" d'ailleurs je lui ai dit mais bon tant qu'il me ramène pas celui de Mickey. C'est un de mes amis fétichiste qui me réalise ds tournages lorsque je n'ai pas le temps de me déplacer pour les faire.

no soucis, une critique doit toujours tenter d'apporter quelque chose de constructif sinon faut ignorer ;-)
Pour le masuqe me voila rassuré si tu penses comme moi!!! lol pour le masque de mickey!!
Aura t'on l'honneur et plaisir de revoir la belle Emmanuelle? (vous pourrez lui dire qu'elle a un fan d'ailleurs lol...) je suppose qu'elle ne vit pas en Bourgogne lol (sait on jamais mdr)

Bonne continuation l'ami et encore bravo

no soucis, une critique doit toujours tenter d'apporter quelque chose de constructif sinon faut ignorer ;-)
Pour le masuqe me voila rassuré si tu penses comme moi!!! lol pour le masque de mickey!!
Aura t'on l'honneur et plaisir de revoir la belle Emmanuelle? (vous pourrez lui dire qu'elle a un fan d'ailleurs lol...) je suppose qu'elle ne vit pas en Bourgogne lol (sait on jamais mdr)

Bonne continuation l'ami et encore bravo

Je ne sais pas trop si ns la reverrons, peut être si l'occasion de présente car elle doit quitter la France à la rentrée.
Non elle n'étais pas en Bourgogne mais en région Parisienne.

..Non elle n'étais pas en Bourgogne mais en région Parisienne.

en région parienne...zut j'aurais bien aimé être être la personne avec le masque en + j'ai les gants de mickey moi lol

sinon super plantes de pieds , A quand les clips sur C4S et les derniers de Nelly
merci

La fille est très mignogne et son rire change des autres.

Question qui va te paraitre ridicule mais depuis le début du site, les filles viennent elles vraiment des 4 coins de la france et dans quel région as tu le plus chatouillé si tu t'en souviens ? Est ce que t'avais dit sur ce forum que t'allais arreter le site un jour ou je me suis complétement trompé ? (stop moi tout de suite si je me trompe)

salut counchak, vraiment un des plus beaux modèles que tu aies eu!!! ça fait plaisir de voir que des filles comme ça existent! mais moi j'aurais pas laissé le soin à quelqu'un d'autre de la chatouiller... enfin, t'es peut être blasé? en tous les cas, continue à nous proposer de telles beautés! et je suis aussi de l'avis d'ogopogo, le masque c'est moyen...

WOW!!!!!

Everything about this girl is HOTTT!!!! Great face, killer toes and soles. You've gotta get her back for another session. She looks like she could use some tongue tickling as well.

Quelle belle fille, et si sexy et chatouilleuse aussi. J'espere bien qu'on le revoit, et comme on a deja dit, il y aura magnifique si vous pouvez la chatouiller avec la bouche et les levres.

Bravo!!!

She is one sexy girl! :firedevil

I love the sole shot about and the hogtied bare foot oild soled tickling clips!

Would be great to see FT tickler her though, might have got better reactions, but still great work, thanks!

would like to buy the clip

i can not find the clip on french ticklings website to buy it/

je te suis depuis un bon bout sur le net et cette fille n'est pas nouvelle arrivante ,, elle a fait son arrivé l'annee passé,, tres beau modele encore une fois 😉

Génial!
En plus, elle souffre presque en silence. Et elle semble aimer souffrir

Emmanuelle...un prénom plein de charme...Très jolie et très jolis pieds aussi !:wahooo:

She is incredible. Will you ever get her back!? Would love LOVE to see her in the stocks! <3

What's New
6/16/25
Visit the TMF Welcome Forum and take a moment to say hello!
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** likeasong ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back