oui c tout à fait vrai, en fait je passe un peu plus de temps qu'avant ds les discussions avec les filles mais je les inclus principalement ds les videos complètes lorsque je fais les montages pour les stores. Le truc c'est qu'effectivement lorsque l'on a posé les classiques questions d'usage on sait plus trop quoi dire c'est ce qui limite les backstages mais tu vient de me donner une réelle idée avec tout ça. Je vais créer des "backstage series" avec toutes les archives que ns avons pour tous ceux comme toi qui son intéressés par les interviews et autres petits moments de délires filmés.
Pour le shoes removal on va faire des efforts c promis!
Merci pour ta réponse ! Je suis ravi de t'avoir donné une idée! Le concept " backstage series " m'a l'air tout simplement super! L'idée de pouvoir voir les backstage de nos modèles préférés est vraiment cool, donc je te remercie d'avance =)! J'attends avec impatience de voir ça, vraiment!
Sinon, pour le problème des questions dans tes futurs vidéos, je comprends tout à fait, surtout que les filles ne sont pas toujours prêtes à " développer " leur réponses...Mais, parmi les nombreuses vidéos que j'ai acheté de Frenchtickling , il y en a quand même quelques unes ou les interviews sont bien sympas et ou les filles se sont prétées au jeu. Je pense notamment à la première vidéo que tu as faite avec Maelys, ou tu lui pose pas mal de question, ou à une ancienne vidéo avec Mathilde par exemple ( et pleins d'autres aussi,la première avec Marie et céline etc...).Et aussi, je pense à deux vidéos filmées par un de tes collègues, la première est la vidéo d'Emeline et la deuxième d'Emmanuelle. Dans celle d'Emeline par exemple ( que j'ai largement préféré d'ailleurs!), ton ami pose des questions que je trouve intéréssantes! Il demandait par exemple ce genre de choses :
- Avais tu déja entendu parlé du fetichisme des pieds? Et du fetichisme des chatouilles ?
- En quoi tu trouves ça particulier ?
- Es- tu chatouilleuse? On te chatouille souvent ? ( classique! Je sais que toi même tu pose quasiment toujours ces questions la également)
- Aimes tu te faire chatouillée ? Aimes tu chatouiller les autres?
- Si on inventait une opération chirugicale qui te permetrait de ne plus être chatouilleuse, tu la ferais ? ( marrante celle là)
- Au bout de combien de temps tu penses craquer?
-etc....
Ça c'est le genre de question qu'il posait, et j'avais trouvé ça sympas..
Sinon, il y a quelques questions que j'ai déja vu posée dans d'autres vidéos de tickling ( mais en anglais donc c'est moins cool ) par exemple :
- Au tout début de la vidéo " d'après ce qu'on t'a expliqué, pourquoi es tu là aujourd'hui ?
- Est-ce que l'idée d'être chatouillée en étant attachée te fais peur?
- Préfères tu chatouiller les filles ou les garçons ?
- A quels endroits préferes tu chatouiller/ qu'on te chatouille ?
- Honnetement, que pense tu du fetichisme des chatouilles ( ou des gens qui aiment les chatouilles, on peut le formuler comme on veut)
- Comment tu expliquerais la sensation de se faire chatouiller?
-...etc..
Il y a surement pleins d'autres questions qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat mais qui doivent être sympas à poser!
Ca fait beaucoup je sais, masi j'essaie de te donner des idées pour faire des petites interviews bien sympas avant ou après les sessions =)..
Voila, et enfi, pour le shoe removal, merci d'avance également pour les efforts =)! Les talons avec colants c'est sexy , mais moi perso, j'adore les petites baskets avec chaussettes, c'est cool aussi!
Donc voila, j'espère avoir pu te donner quelques idées pour les questions et j'attends vraiment avec impatience ces " backstage series " =)..Tiens nous au courant de comment ça avance ! ( merci encore pour l'initiative !)
Passe une bonne aprem !