For TIckling france
Si j'ai bien compris vous êtes producteur francais. Je cherche quelqu'un intéressé pour faire une véritable BD avec scénario ou un Clip.
Bien entendu l'exemple çi-dessous serait le "must" mais il peut être remanié car je sais que cela risque d'être difficile de trouver les "actrices" Ce qu'il faut en retenir c'est l'état d'esprit que je veux dans cette réalisation. Ce que je souhaiterais c'est un scénario ou on développe vraiment la personnalité de la "victime" et ses relations aux autres avant qu'elle ne soit confronté à "la séance". Il faut qu'il y ait un maximum de situations préalables qui fasse que lorsqu'elle va se retrouver dans cette situation, ce qui soit saississant et dingue c'est le contraste entre la femme respectée, adulée, sûre d'elle, belle et fière, maître d'elle même et dominante dans ses rapports à autrui et... la petite fille chatouilleuse qui craque comme une folle devant tout le monde !
Donc voiçi l'exemple,de scénario, femme sûre de sa beauté, arrogante, haut rang social, un tantinet prétentieuse, contrainte de se dénuder en public sur les ordres de son "bourreau" devant tous et toutes ses collègues. Petite précision, elle est homosexuelle et son « bourreau » est une femme et elle le sait. fantaisies, moqueries, positions, pendant le déshabillage comme un jeu de découverte de tous ses détails intimes. Ensuite attachée à genoux bras et jambes écartées, séances d'effleurements fesses et intimité (plumes, brin d’herbe…) jusqu'à la faire pouffer, se tortiller puis véritables chatouilles à la faire craquer (pieds, aisselles, hanches, genoux…) lui faire avouer des choses, dire ce qu’elle pense de son sexe, de ses fesses, qu’elle est une gamine chatouilleuse…etc Comble de l'ironie, puisque « torturée » par une femme, tel un homme ne pouvant empêcher son érection lorsqu’une femme le chatouille ou le caresse, elle se mouille malgré elle. ; Remarquant cela la caresser tout en délicatesse pour l'obliger à dévoiler ses attitudes, ses gémissements, ses mimiques, malgré tous ses efforts pour ne rien montrer. L’objectif étant de la faire « suffoquer » de désir sans brutalité, méthodiquement, lentement tout en la chatouillant de temps en temps encore. Puis là, comble de l’humiliation l’obliger à l’orgasme en utilisant son godmichet à pile préféré (sa tortionnaire la fait enquêter par un détective) la particularité de ce godmichet étant d’être exactement calibré pour, une fois calé en elle, s’appliquer précisément sur son point G. Et là, sans la toucher, hormis quelques chatouilles, laisser faire le jouet et la regarder jouir enchaînant orgasme sur orgasme, perdant toute dignité, jusqu’à la supplique d’épuisement. Le tout devra être illustré de prises de vues, de dialogues, de réactions adéquats Dommage que je suis ni dessinateur ni cinéaste car ce n'est pas les moyens financiers qui m'interdiraient de le faire. Pourquoi pas vous ?