• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

R.I.P. Initiation

Tenebrae

Verified
Joined
Mar 21, 2005
Messages
3,999
Points
38
Ce post vise à rendre hommage à un site fascinant, véritable petit trésor virtuel, qui me manque aujourd'hui : l'Initation. Il était tout entier dédié à notre passion et constituait un salutaire ilôt d'originalité dans l'océan de sites commerciaux, certes nombreux mais formatés et consensuels. Même si Aux pieds de la lettre a pu en reprendre un temps l'essentiel, à savoir les histoires, l'Initation c'était aussi une ambiance avec son design léché et ses rubriques amusantes. Et c'était aussi en un sens un magnifique témoignage personnel.

Qu'elle repose en paix.
 
Last edited:
Je me rappele de ce site pour l'avoir visité régulièrement. Il était à ma connaissance le seul site réalisé sans but lucratif, réalisé par un vrai passionné tant au niveau du contenu que du graphisme. Il vrai que c'est dommage qu'il a disparu. Mais il faut savoir qu'un tel site demande beaucoup de temps et de travail pour les mises à jour et la maintenance.
 
Mais il faut savoir qu'un tel site demande beaucoup de temps et de travail pour les mises à jour et la maintenance.

Vous ne m'apprenez rien. De plus je n'ai pas créé ce post pour jeter la pierre à Peheff mais bien pour rendre hommage à son oeuvre. J'ai le tempérament quelque peu nostalgique, que voulez-vous ?
 
Mais je ne voulais pas dire que vous lui jetez la pierre. Je reconnais qu'il à fait du beau travail avec son site et vous avez raison de lui rendre hommage. Beaucoup d'autres ne l'auraient pas fait. Mais ce qu'il à fait n'est peut-être pas perdu. Il est possible que d'autres sites naissent dans le même esprit.

P.S.: Si jamais je me suis mal exprimé veuillez m'en excuser. Je ne veux blesser personne.
 
Il est possible que d'autres sites naissent dans le même esprit.

Ca se pourrait. Vous avez raison, il faut rester positif. Mais ça n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur de temps en temps.

Si jamais je me suis mal exprimé veuillez m'en excuser. Je ne veux blesser personne.

Pas de problème.
 
Il est peut-être possible aussi que ce site, tel le phoénix, renaisse de ses cendres ? Qui sait ? Si Peheff est un magicien, il est capable de tout.
Je propose que nous organisions une grande manifestation, de Bastille à Nation, rencontrons-nous tous équipés de banderoles ou, mieux encore, capturons-le et torturons-le jusqu'à ce qu'il accepte de redonner vie à L'Initiation.
 
Je propose que nous organisions une grande manifestation, de Bastille à Nation, rencontrons-nous tous équipés de banderoles.


La je doute que nous soyons assez nombreux, enfin va savoir ?

En tout cas vous ne manquez pas d'humour. C'est très bien pour la santé de ce forum.
 
Il est peut-être possible aussi que ce site, tel le phoénix, renaisse de ses cendres ? Qui sait ? Si Peheff est un magicien, il est capable de tout.
Je propose que nous organisions une grande manifestation, de Bastille à Nation, rencontrons-nous tous équipés de banderoles ou, mieux encore, capturons-le et torturons-le jusqu'à ce qu'il accepte de redonner vie à L'Initiation.

Je vous laisserai faire pour la dernière partie, lol. Cela dit, je paierais cher pour voir ça.
 
Bonsoir,

Ce serait pour moi un rêve qui se réaliserait, de voir "L'Initiation" renaitre.

J'ai toujours en tête les histoires magnifiques de ce site.
 
Ah le bon vieux temps

Je me disais aussi que j'avais comme un sifflement dans les oreilles... Apparemment, personne ne semble se souvenir des raisons qui m'ont amené à arrêter l'animation de mes deux sites (et dont je me suis pourtant confié à de nombreuses reprises), sans doute parce que personne ne se souvient des raisons qui me poussaient à les animer. Enfin, personne sauf... mais c'est une affaire très privée.

Allez, je vous laisse : vous m'avez donné envie de retourner cliquer quelques minutes sur les pages de l'Initiation que je garde naturellement bien au chaud sur mon petit disque dur perso. Ah le bon vieux temps ! Je vais d'ailleurs m'écouter en même temps un bon vieux Cranberries original pour l'ambiance vingtième siècle... Je suis sûrement un magicien puisque je sais remonter dans le temps. Si vous organisez cette manif, j'en serai car les causes désespérées sont celles qui me plaisent le plus. Même les montres cassées donnent l'heure juste deux fois par jour !
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top