• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

super soiree tickling

inferno

TMF Novice
Joined
Aug 31, 2004
Messages
58
Points
0
je tient a vous informer la super soiree que lon a passer avec zefrre et chicaneur pehef et russalka qui a fait dont de sa personne
extrement chatouilleuse des pieds.
les jeux etait geniaux pour ma part memem moi a la fin de la soiree jai du subir par deux superbe femme
alors la prochaine soiree doit etre decide par marc
venez plus nombreux la prochaine fois car cetait super et on c tous bien eclater
chris :bouncybou
ps bravo a russalka pour avoir mise la super ambiance
 
Cela fut en effet une soirée absolument réussie. Heureusement que la plus chatouilleuse des victimes se soit embarquée dans pareille aventure, faute de quoi nous aurions été contraints de nous contenter de bien frustrants bavardages. Je la laisserai (peut-être) nous donner ici ses impressions lorsqu'elle aura retrouvé ses esprits, pas avant quelques jours j'en ai peur... Sourire. Il y eu des moments magiques, des instants éblouissants, des portes qui s'ouvrent vers ce que nous n'aurions osé écrire avant d'y aller. C'était aussi et surtout la première fois, et la boule au creux du ventre au moment de nous approcher du porche du Papillon fut un instant éphémère d'un plaisir ineffable. Les premières fois sont toujours exceptionnelles. J'ai en tous cas trouvé hier soir ce que personnellement j'étais venu chercher, et même, pour vous faire quelque confidence, un peu plus grâce à vous tous. Sauf une chose : j'aurais vraiment aimé qu'une autre fille au moins, chatouilleuse bien sûr, ose tenter l'expérience. Cela pourrait être notre ambition à tous pour une prochaine fois. Ce serait bien aussi si quelqu'un donnait ici quelques détails sur le déroulement de la soirée, question de donner des regrets à ceux et celles qui n'y étaient pas et donc envie pour la prochaine fois...
 
Last edited:
Ce fut en effet une bien belle soirée. Et que l'unique mais ô combien chatouilleuse soit indéfiniment remerciée d'être venue ! Sinon, comme le souligne Peheff, je doute fort que cette soirée ai eu le même interêt.

MERCI A TOI, RUSSALKA ! Ce que tu nous as offert restera graver dans ma mémoire ! Ce fut merveilleux.

Sinon, cela nous a permis de se rencontrer, entre passionnés de Tickling.
Bravo aussi à Marc, l'organisateur de cette soirée, et à toute l'équipe du Club Le Papillon.
Cette soirée doit en appeler d'autres. Toutefois, il faudrait que l'on soit un peu plus nombreux, et en particulier que d'autres femmes osent venir et surtout tentent l'expérience d'être chatouillées. Si d'autres filles nous offrent ce que nous a offert la divine Russalka, ce serait le bonheur absolu !
 
Je trouve fantastique que Russalka ait osé venir seule à ce genre de soirée, au milieu de tous ces fanatiques dont certain manquait parfois de ce soupçon d'élégance qui fait toute la différence. Mais à bien y réfléchir, n'était-elle pas venue accompagnée ?

Merci aussi à Marc pour les accessoires qu'il avait disposés dans la désormais célèbre pièce à la balançoire-hamac (pour avoir bien cherché, je n'ai pas trouvé de mots plus appropriés). Mais là aussi si je m'en souviens bien, ce n'était pas lui qui les avait apportés.

Pour ma part, mais c'est juste ma conception personnelle, ce qui m'intéresse le plus lorsqu'une fille accepte de se laisser chatouiller, ce sont les raisons et les circonstances qui la poussent à accepter. Surtout lorsque la fille est aussi exceptionnelle et unique que Russalka. Et ces raisons, ces circonstances, guident chacun de mes gestes et mots. Et apportent cet ébouissement qui n'est pas juste du plaisir personnel. Mais chacun son truc chers amis.
 
Premières impressions.

Waw.

En fait, de mon point de vue, ça a été une expérience quasi mystique.
Je rigole pas.

Premièrement, l’arrivée. Entrer dans ce lieu, passer cette porte en bois, c’est déjà énorme. On se demande jusqu’au dernier moment si on va avoir le courage ou pas. Parce que quand même. Et puis, une fois sur place, la gentillesse des gens, aussi bien à l’accueil, que parmi les participants, la chaleur, la simplicité. Rien de glauque, de malsain. On a l’impression que ce cercle de gens qu’on avait jamais vus de sa vie, dans les 5 minutes suivantes, sont devenus des bons copains qu’on connaît depuis des années et avec qui on a aucun problème pour chahuter comme des gamins. Drôle de truc.

Je ne serais pas venue seule. Cette expérience, c’était aussi quelque chose à partager, un défi. Je peux vous dire maintenant que je n’en menais pas large, surtout en réalisant que je serais probablement la seule fille du côté des lees. Il m’a fallu deux Bloody Mary bien tassées pour oser me lancer.
Bon. L’action, à proprement parler, maintenant.
J’avoue qu’on avait assez hâte de tester leurs installations. Bavarder, c’est bien, mais bon. On savait qu’on avait pas toute la nuit. Et deux Bloody Mary, ça rend audacieuse et guillerette (et accessoirement, doublement chatouilleuse, en tout cas, moi).
Heureusement que mon cher Peheff avait pensé aux bracelets de cuir et au bandeau, parce que pour un donjon, même soft, ça manquait un peu de machins pour attacher convenablement, et ça se serait un peu terminé en polochon party. Leur croix en X, en haut, bon, sympa, mais déjà pour atteindre les pieds c’est no way, et en plus, les petits clous tout du long de la colonne vertébrale, perso, si je peux m’en passer, c’est aussi bien. Leurs autres salles, en revanche, présentaient des ustensiles amusants. Les barres en fer, qui permettent d’attacher les bras en hauteur et un pied sur le côté. Et puis, surtout, leur petite balançoire.
Donc on a commencé.

A deux.

Enfin, à deux, au début.

L ‘avantage du bandeau sur les yeux, c’est que vous ne pouvez pas juger exactement de l’ampleur du phénomène ni de la gravité de la situation. Sinon, vous paniquez direct. Six autour de moi, à un moment donné, m’a dit Peheff ? C’est sûr que si l’on vous met le marché en main comme ça, d’entrée, la réponse, c’est non, je ne suis pas dingue. A croire que si. De toutes façons, attachée, on n’a plus le choix. (Surtout quand on a oublié le mot de passe mis au point rapidement pour la circonstance une demi-heure avant et que de toutes façons on n’a même plus la force de rien articuler). Les histoires de fiction, à côté, c’est petit joueur. Arriver à quasi disjoncter comme ça a été mon cas, « grâce » à vous (j’ai les noms) , même chez dungeon maidens, ils n’y arrivent pas.
Merci, les amis. Zefree, Inferno, Chicaneur, dénoncez-vous, les autres.
Et merci, Caterina. Caterina, si un jour, elle me donne l’opportunité de me venger, je crois quelle en sortira légumescente.
Se venger, c’était très amusant aussi. J’ai bien aimé assister Caterina (Caterina je te hais) dans l’opération qui consistait à torturer successivement deux charmants jeunes hommes, qui, en passe de mot de passe aussi, on dû passer un assez mauvais quart d’heure. Enfin, ils ne se sont pas plains, non plus. Bon, encore une fois, je regrette vraiment de ne pas avoir vu à ma place la petite blonde et Caterina (Caterina, tu me le paieras).
J’aurais tellement voulu voir Peheff à l’oeuvre avec elles.
D’ailleurs, pour la prochaine fois, si je ne suis pas sûre qu’il y a AU MOINS deux ou trois autres filles pour partager mon sort, je déclare forfait.
Etre Jeanne d’Arc à Rouen, ça va une fois. La deuxième, on réfléchit un peu avant, à moins de réserver une place direct dans le HP le plus proche.
Mais, vraiment, malgré les courbatures et un samedi totalement comateux, mon souvenir de tout ça est du côté des expériences qu’on oublie pas facilement.
Et c’est drôlement addictif.
J’espère que Marc n’a pas été vexé qu’on ait un peu boudé ses jeux. Mais quand la blonde en cape a commencé à taper un peu sur Tocque au lieu de le chatouiller, j’avoue qu’on a décroché et qu’on est redescendus. C’est pas trop notre truc.
Mais sinon, sans rire. Enfin, si, si, en riant beaucoup :
je vous ai tous trouvés super.
Merci aussi au jeune homme dont je ne connais pas le nom, qui n’est pas un fétichiste d’ici, mais qui a bien aimé découvrir ça, et qui m’a massé les épaules et le dos de façon divine.
Et merci... mais là ça devient trop personnel.
... A suivre, j’espère.
 
D’ailleurs, pour la prochaine fois, si je ne suis pas sûre qu’il y a AU MOINS deux ou trois autres filles pour partager mon sort, je déclare forfait.

Pareil pour moi, naturellement, sauf peut-être sur le nombre : UNE vraie fétichiste chatouilleuse serait déjà une expérience fort différente de cette première fois et sufisamment intéressante de mon point de vue pour justifier mon désir d'en être. Avec Russalka bien sûr. Le superbe compte-rendu de notre merveilleuse victime devraient faire réfléchir les candidates, mais je peux concevoir aussi que ce ne soit pas à la portée de toutes : une expérience aussi exceptionnelle se mérite forcément aussi. Un peu, beaucoup, passionnément. Passionnément !
 
Je ne peux qu'approuver Russalka.

Mais une personne, certes pas une "vraie fétichiste" comme notre amie, mais ayant déjà subi et fait subir la douce torture des chatouilles, pourrait être interessée.....

Elle ne voudra pas subir l'expérience qu'a connu Russalka, mais elle serait peut-être tenté par les chatouilles d'une femme....

A suivre....
 
Waw.
Merci aussi au jeune homme dont je ne connais pas le nom, qui n’est pas un fétichiste d’ici, mais qui a bien aimé découvrir ça, et qui m’a massé les épaules et le dos de façon divine.

Cela me fait plaisir d'entendre parler de jeune homme, moi qui me croyais vieux. En tout cas, j'étais admiratif devant ta participation et surtout ton courage.

Je ne regrette en rien cette superbe soirée, moi qui était indécis jusqu'au dernier moment et qui ai finalement décidé de venir depuis ma province (La région des Vouivres et de la cancoillotte).

Il est vrai que le choix était difficile mais étant donné que j'avais déja lancé l'idée d'un projet de rencontre dans ce forum, je me suis dit qu'il était sympa de montrer l'exemple.
 
Last edited:
Euh, comment ça ? Qu'est-ce qu'il veut dire, là ? :ermm:

Oouups : c'est vrai que lu comme ça... Je voulais juste dire que je trouvais plus intéressant de jouer avec une fétichiste qui du coup est naturellement tentée d'aller beaucoup plus loin. Devinez à qui je pense là... Déjà parce qu'il me paraît difficile de jouer dans la subtilité lors d'une soirée où les bourreaux se bousculent... Ensuite parce que c'est ce que je trouve personnellement intéressant, ceux et celles qui ont lu mes histoires savent à quel point. Mais cette conception personnelle naturellement n'engage que moi.

Par conséquent, pour que tout soit clair, je considère tout aussi personnellement la proposition de Zefree avec toute l'exceptionnelle attention qu'elle mérite. Si la charmante victime est consentante et chatouilleuse, ce sera forcément que du bonheur. Pour nous. Sourire.

PS pour J59M5 : j'apprécie en connaisseur l'effort du déplacement. D'ailleurs, les Russalka et les Vouivres n'ont-elles pas des points mythologiques communs ?
 
Je peux te dire que la victime potentielle est chatouilleuse et bien sur consentante. Je ne me serais pas permis de m'avancer en son nom.

Reste à voir le cadre d'une éventuelle future rencontre....
 
Ensuite parce que c'est ce que je trouve personnellement intéressant, ceux et celles qui ont lu mes histoires savent à quel point. Mais cette conception personnelle naturellement n'engage que moi.

C'est fou, j'ai la même.
 
les Russalka et les Vouivres n'ont-elles pas des points mythologiques communs ?


C'est possible. Ce que je sait c'est que la vouivre vit dans les marais ou les rivières. La russalka aussi d'après ce que j'ai pu comprendre.
 
Last edited:
La Rusalka a pour réputation de chatouiller les hommes nageant dans les rivières....
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top