Okey, je pourrais me contenter de dire " Great Clip ", mais vu que c'est FrenchTickling , et que j'achete souvent des vidéos de ton site, je me permet d'essayer de faire des critiques " constructives " =). De plus, j'ai vu que tu prenais en compte ce que l'on te disait, donc je trouve ça plutôt cool !
Alors, premièrement, je trouve super que ce clip arrive après celui de l'audition de Justine et ses 4 copines, comme ça on a l'occasion de la voir un peu " au naturel " et ensuite, en situation, j'ai trouvé a cool. Et depuis que j'avais acheté le clip " auditon with 4 extremely ticklish girls ", j'avais hâte de voir ce que ces filles donnaient lorsqu'elles étaient attachées et chatouillées!
En ce qui concerne Justine, je l'avais beaucoup aimé lors de l'audition, et je l'ai aussi beaucoup aimé dans ce clip. Mais, elle m'a parut quand même un peu moins chatouilleuse que pendant les tests, je sais pas si je me trompe ( sauf lorsqu'elle est attachée les bras en l'air )? J'ai regardé uniquement la preview pour l'instant, j'ai pas encore acheté le clip, donc c'est peut être juste une impression.
Voila, sinon, rien à dire, la vidéo a l'air sympa! Ah oui, et les petits moments d'interviews, toujours aussi cool, si ça pouvait durer un peu plus longtemps parfois, ce serait parfait =).
Toutes les filles de la bande ont-elles été chatouillée? Laquelle était la plus chatouilleuse ?
Keep up the good work!
PS : Tu avais dit que tu concoctais une petite " surprise " pour cet été, c'est toujours d'actualité ? =)